Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Kami Scrap Never Give Up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

Un kami scrap que je vais appeler "never give up". UN bout de niolox difforme de 5 cm à tout casser (6.7mm d'épais) , j'ai voulu avoir une gueule comme le premier que j'ai fait c'est à dire brut d'oxyde de chrome. Descente au fil avant trempe ou presque. Trempe sous plaque. j'avais utilisé des branches de mini bali pour faire la chasse et même pas mis d'entretoise car c'était déjà raide.

1 affilage, cela rase et perd le fil avant la fin de la première joue. Pates diamantés pour un peu plus de punch même chose. ça pendant deux trois jours. Re affilage en remontant un peu, même chose, re affilage même chose ... retrempe à l'huile cette fois. Affilage , pareil.... pendant la seconde trempe j'ai modifié la chasse pour la rallonger en mettant une entretoise mais entretoise de 3 cm dans une chute de niolox que j'ai trempé sauvagement. à l'huile aussi.

(j'ai du commencer le truc le 2 janvier je crois...) samedi dernières chance je reprend complètement la tronche du rasoir, remonte le fil de 3mm à la bande sur le talon (l'avant tenait le fil sur 1.5cm à peu prés).
J'en fait quasiment un smile. Je tape dans le gras de l'acier à la céramique 60. reprend complètement l'émouture pour la remonter (vu que j'ai remonté le fil).
Affilage, deux rasages parfait......

J'ai déjà trempée deux lames fil sortie sans problème mais la papillote devait être parfaitement faite. Là j'ai du merdouillé un peu la papillotte donc décarburation profonde sur une certaine hauteur et comme c'était pas épais ben profond sur pas épais.... Ben cela tiens pas la marée.

Il a une gueule de kami de madmax ou j'ai laissé une partie avec l'oxyde de chrome, les chasses titanes sont carbonisés au flambart pendant 10 mn, et j'ai nettoyé finalement la fausse pièce au cul mais en laissant des points d'oxyde de chrome. Un truc de sauvage. (photos quand j'aurais un peu de lumière dehors Very Happy)
Et il rase bien surtout, (j'ai d'ailleurs mal nettoyé en dessous , il reste un peu de mousse à raser Very Happy)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phane10
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

Beau taf et leçon de persévérance  Okay
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:13 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

Merci, sinon il a été microbillé deux fois, une fois avant la seconde trempe et une fois avant le derniers polissage affilage Very Happy.
nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

Salut
Original !!! Okay , un plus pour le smile de ta lame Cool , jolie engin à décapiter les poils ça !!!!

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:21 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

Super  Okay  J'aime beaucoup
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

Mignon ce truc ! class Ben Okay
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:16 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

Merci, le coté décapitation de poil est assez présent en effet, cela fait un peu hallebarde je trouve avec le contrepoids.

Un gros recyclage , deux bouts de niolox inutilisable autrement et une branche de balisong en titane qui trainait et qui avait été changée. Rien que du déchet Very Happy. Et maintenant cela rase vraiment et j'suis pas mécontent du coté destroy madmax Very Happy
his_dudness
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:42 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

NEVER.FUCKING.GIVE.UP !
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:22 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

T'as compris la philosophie de celui là Very Happy
asa
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up Répondre en citant

J'aime bien ce Kami post-apocalyptique  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Kami Scrap Never Give Up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor