Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Mini near wedge 115W8 et ébène
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
S.Kaps
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 09:47 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Bonjour à tous, voila un nouveau sur le même modèle que mon premier.
Acier carbone 115w8, chasses ébène du gabon et espaceur ivoire de mammouth.
J'ai cette fois laissé le dos droit et satiné l'ensemble

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Feb - 09:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:38 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Shocked Shocked J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!longueur du tranchant ?

juste ... est ce une impression ou la point de la lame risque d'être viandarde (photo 1) on la voit legerement au delà du nez

La petite signature en dessous j'aime tu pourrais donner des cours a Livi Mr. Green
Back to top
rolome
Membre Senior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 12:59 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Superbe félicitations  Okay
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 13:20 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

sfurax wrote:
Shocked Shocked J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!longueur du tranchant ?

juste ... est ce une impression ou la point de la lame risque d'être viandarde (photo 1) on la voit legerement au delà du nez

La petite signature en dessous j'aime tu pourrais donner des cours a Livi Mr. Green

Merci!
48mm de tranchant et pour la lame j'avais pas vu mais c'est juste du à mes talents de photographe
pour la signature c'est mon boulot et j'ai du super matos (commande numérique+pointe diamant) donc je sais pas comment il fait mais on m'a déjà dit que c'est pas terrible...
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 13:45 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Livi il doit le faire avec un stylo à percussion genre dremel ou autre. Ben cela donne exactement ça Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 13:48 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

cardoso5fr wrote:

Livi il doit le faire avec un stylo à percussion genre dremel ou autre. Ben cela donne exactement ça Very Happy

Tu veux surement dire "Ben cela ne donne pas exactement ça Very Happy "
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 13:59 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Ce que je veux dire c'est que le stylo à percussion de base donne ce que fais Livi. Pas ce que fait notre camarade. (perso avec le stylo à percutions j’obtiens la même chose que Livi Very Happy. pratique pour un marquage rapide, mais moche Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
sfurax
Team Administration

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 14:12 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

On est donc d'accord : la signature de livi c'est moche ! Mr. Green
Back to top
S.Kaps
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 16:05 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

cardoso5fr wrote:
. pratique pour un marquage rapide, mais moche Very Happy

on fait la course quand il veut Mort de Rire
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 16:50 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Lol . Moi je m'en sers vraiment que sur les alènes ou sur les lames stranges, genre micro dashi que j'ai laissé au four pour avoir une grosse couche d'oxyde de chrome. Et encore Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
S.Kaps
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 17:06 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Dans ce cas là ça doit être sympa. Moi j'ai 2 solutions "propres" : le diamant et le marquage laser (comme sur mon kiri et les derniers liner que j'ai faits) , mais pour un rendu un peu plus authentique j'aimerai quand même me faire faire un poinçon...
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 17:15 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Toutes mes marques (enfin la quasi totalitées) sont faite par gravure electro chimique Very Happy. Cela marche bien Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
hayant
Petit Scarabée

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 18:00 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

J'aime beaucoup. félicitation Smile
Back to top
asa
Team Modération

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 18:32 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Yeah bien joué S.Kaps  Okay continue comme ça c'est vraiment super ! Sinon c'est clair la signature est classe Mr. Green
S.Kaps
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 22:34 (2014)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène Reply with quote

Merci encore ... Je recommence bientôt Very Happy
Mais d'abord un ou 2 couteaux ...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:27 (2019)    Post subject: Mini near wedge 115W8 et ébène

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor