Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Un outil intéressant sur LBC ..

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Forge - Métaux - Techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 05:02 (2014)    Post subject: Un outil intéressant sur LBC .. Reply with quote

Salut,

Je poste ça ici faute d'avoir identifié une catégorie dédiée (si j'ai mal cherché merci aux admin de corriger)

J'avais posté un tuto sur la fabrication de rondelles qui mettait en oeuvre un petit tour, il se trouve qu'il y en a un pareil sur LBC en ce moment a un prix tout à fait abordable (ça va pas traîner) ...
http://www.leboncoin.fr/bricolage/624388227.htm
Il est doté d'une extension verticale qui permet au passage de le transformer en perceuse à colonne de précision (voire en fraiseuse pour de tout petits travaux)
C'est une super machine qui vous ouvrira les portes d'un monde nouveau et à ce prix là si j'en n'avais pas déjà deux je me jetterais dessus.
A+
Lorenzo

PostPosted: Fri 28 Feb - 05:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 09:25 (2014)    Post subject: Un outil intéressant sur LBC .. Reply with quote

Il indique tour à bois mais on dirait plutot un tour à métaux non?
Back to top
Visit poster’s website
oxomoxo
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 12:40 (2014)    Post subject: Un outil intéressant sur LBC .. Reply with quote

Il a pas mal de gars dans le modélisme qui s'en servent sur du bois.
Mais, je crois que le gars ne sait pas trop ce qu'il vends c'est pour ça qu'il est pas cher et mal listé et qu'il est encore là ..
Avis aux amateurs Smile

EDIT : je viens de vérifier .. il est parti Very Happy
si c'est quelqu'un d'ici je réponds volontiers à toute question qui se présenterait...

PostPosted: Today at 22:49 (2019)    Post subject: Un outil intéressant sur LBC ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> L'atelier -> Forge - Métaux - Techniques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor