Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Trouvailles chez Emmaüs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Trouvailles chez Emmaüs Répondre en citant

De passage en coup de vent chez Emmaüs, je ramène quelques menus trésors. Okay

Pour quelques menus euros qui traînaient dans ma poche, un trousse de toilette vintage en simili et plein de petites surprises dedans :

pas de CC mais dans les tubes, un blaireau et un stick de savon (à confirmer) :

Un DE Gilette et un petit stock de lames Gilette et Gibbs:

et séparément, je suis tombé sur un écrin avec un autre DE tout aussi joli mais pas de marque apparente (si quelqu'un reconnait, je suis preneur d'infos) :

Je pense que je vais y repasser de temps en temps ! Very Happy

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syberio
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Trouvailles chez Emmaüs Répondre en citant

Sympa comme trouvaille! Okay
demyx
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Trouvailles chez Emmaüs Répondre en citant

Oui les amaüs ça peut être super , un ami a moi a trouver des tableaux qui avait en faite une bonne valeur coté . Il faut avoir et prendre le temps de chercher . En tout cas trouvaille sympa effectivement Smile 
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: Trouvailles chez Emmaüs Répondre en citant

Oui, pas mal en effet, mais j'ai finalement viré pas mal de choses, le blaireau dont les poils étaient cassants par exemple. Finalement j'ai conservé les deux rasoirs Double Edge et l'écrin couvert de cuir, les tubes en métal chromé, les lames et la pierre. Le reste puait vraiment à plein nez l'humidité et la poussière.
Pour le prix j'ai sauvé pas mal de choses au final. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Trouvailles chez Emmaüs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor