Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Histoire d'un rasoir par Ali's Blade
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:36 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Bonjour à tous !
Une vidéo sur la création d'un rasoir Ali's Blade dans mon petit atelier. Vous pouvez régler en 1080p dans paramètre pour une qualité HD.
Merci a vous.
Merci a Nicolas Cortell pour la vidéo

rolome (20/03/14), Jose1200C (20/03/14), opies (02/05/14)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:56 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Je crois que c'est la vidéo que j'ai pris le plus de plaisir à voir de puis longtemps.

La remarque qui me vient c'est achète une scie à ruban pour le métal, tu m'as fait peur avec ta dremel pour couper la chasse et j'angoisse à l'idée de retailler de l'acier en 6mm à la disqueuse Very Happy

La deuxième remarque c'est tu vas te niquer le dos ton back me parait un chouilla bas tu est fortement courbé sur certaines images.

la troisième c'est puréé faut que je fasse un plat perpendiculaire à la roue pour pouvoir détourer sans me faire chier comme tu le fais toi Very Happy

La troisième remarque c'est mets un petite plaques de plexy pour pas te prendre les étincelles et projections dans la tronche Smile

La cinquième remarque (dans tes chutes de découpes si t'as des morceaux qui peuvent faire des kami scrap pense à moi lol Very Happy)

La 6° ta pierre grain 3000 est sublime Very Happy

Pour en revenir à la vidéo, en 8mn , elle est super parlante. Et contrairement au vidéo de livi qui m'énerve, celle là est percutante et les images sont belles en plus. Le travelling est trés agréable à regarder.

Et sinon la vache le C130 cela en fait des étincelles Very Happy
Visiter le site web du posteur
nanou77
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Salut
avec Cardo un vraie plaisir cette video , et en plus elle donne une image de facilité dans le travail Okay c'est en ça que l'on voit la qualité de l'artisan .

Savoir, et ne point faire usage de ce qu'on sait, c'est pire qu'ignorer.
[ Alain - Conscience]
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:30 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Merci Nanou !
Merci Ben, d'accord avec toutes tes remarques,
Pour la vidéo, je suis très content de ce qu'a fait Nico (Zazou du forum qui a déja fait de belles vidéos d'affilage au strop etc) j'en ai déja fait tout seul que j'ai pas posté, trop chiant etc et en montage je connais vraiment rien, je mets une heure a faire un truc qui se fait en 5 sec... il n'y a que Bryan qui arrive a faire des vidéos a plan fixe qui donne envie.
Là il avait 4 heures de vidéos, et m'a dit, faut qu'on arrive a faire tout capter en 7 minutes, on a pas pu, on a fait en presque 9minutes. enfin je dis on, c'est lui qui a tout fait Very Happy au début j'étais moyen chaud pour une vidéo si courte, mais c'est lui qui avait raison, les vidéos de 30 minutes ou d'une heure, même moi qui suis passionné, je fais des avances rapides, et là les 8 min se laisse regarder sans que ça prenne trop la tête Mr. Green
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:45 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Il avait parfaitement raison, même les vidéo de Greg Delaunay qui sont splendide, je les regardes par à coups en plusieurs fois. 8-9 mn cela se passe tout seul et là le montage est vraiment dynamique.

Perso vraiment du bon travail Smile

Mais réfléchie en particulier à la remarque de la plaque de plexy et de la hauteur du back. Tu connais mes soucis de dos et c'est un truc que je souhaite à personne. Et je me suis déjà retrouvé chez l'ophtalmo pour un coup de dremel dans l'oeil pour virer une limaille. ben c'est pas drôle non plus Very Happy
Visiter le site web du posteur
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Magnifique! 

Que dire d'autre...
opies
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

superbe, magique,magnifique 

bravo à vous 2  
Lyman
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Okay

Purée c'est la classe !

Bon je sais ce que je fais ce soir !!! Il m'a donné envie de bricoler mes cc ^^
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:45 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Comme dit Lyman c'est la classe.
hayant
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:46 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Shocked SPLENDIDE !! Magnifique vidéo. Félicitation à Ali et à l'équipe qui a réalisé la vidéo. BRAVO !
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

très belle vidéo qui donne envie de travailler...

bravo à vous et merci.

Ali le roi du back ...
Lyman (20/03/14)
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Vraiment top
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

joseph57 a écrit:
très belle vidéo qui donne envie de travailler...

Oui c'est exactement ça ! Elle donne envie de travailler ! ^^
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Je donne un petit signe de vie pour dire que je me suis vraiment régalé lors de notre rencontre. C'est quelqu'un de vraiment sympa, un vrai passionné qui mérite d'être connu!
Je me suis aussi régalé à filmer son travail et à faire cette vidéo, j'ai énormément apprécié le voir travailler, c'était vraiment une super journée!

Un gros merci aussi à mon ami Florent qui m'a permi de me déplacer chez Cédric pour réaliser la vidéo Wink

Encore bravo à toi Ali pour ton taf, continue comme ça l'ami !

Ps: ce cc c'est juste une tuerie atomique :p
asa
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade Répondre en citant

Vraiment une superbe vidéo  Okay j'aime beaucoup le style et le montage est super !
Petit bémol aussi sur la musique un chouilla trop fort ! Le temps de 9min c'est bien, clair et concis... même si j'aurais bien aimé en voir plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Histoire d'un rasoir par Ali's Blade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor