Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mes cadeaux d'anniversaires!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Mes cadeaux d'anniversaires!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Et bien voila j'ai pris un an de plus il y a quelques jours et pour l'occasion, mes cadeaux ont été sur le thème du CC. 

Alors en premier plein de savon:
-Un MdC original et un sans parfum (+ un échantillon de savon de Marseille et un de fougère). J'ai pas encore testé mais à l'odeur je préfère l'original.

-Deux savons Jabonman (un violetas et un mountain) (+ échantillons de ylang ylang et de lavanda). Les deux sentent très très bon avec légère préférence pour le mountain

-Un savon du père Lucien traditionnel et deux savonnettes (lavande et "ambre et huile de macadamia) (mon prochain test)

Ensuite un petit kit made in "Padre" avec pre-shave et savon proraso, blaireau Wilkinson et CC le grelot P. Hospital restauré par his dudness

Un belle ardoise de nanou77 

et enfin le cadeau de ma chérie, un ensemble bol-blaireau fait par un tourneur sur bois dans le petit village d'Aiguines à coté de chez moi. J'avais donné quelques indications (diamètre pour la touffe et rainure au fond du bol) qui ont été sublimés. Très beau travail qui forme un très bel ensemble, du coup un peu de pub pour lui (www.yannmarot.com). Pour le bois je lui ai laissé libre choix, il a renseigné madame mais qui a oublié, du coup je vais devoir aller le voir dans son atelier! Quel dommage... Very Happy  Pour la touffe c'est une Silvertip Badger hair knot, Extra stuffing en 22mm de chez goldennib. Ca je l'ai testé le jour même, et là c'est d'une facilité déconcertante pour monter la mousse. Cela me change de ma touffe niva de débutant avec un bol en plastique sans rainure ou aspérité au fond. Mes poils poussent pas assez vite!!!!!!!! Mr. Green  en tout cas je suis vraiment content de cet ensemble.

Je suis vraiment désolé de la qualité des photos, cela ne rend pas hommage à la beauté de tous ces produits, surtout l'ensemble bol-blaireau... Sad  
Enfin bref c'est pour vous quoi parque moi je les ai sous les yeux Mr. Green  

Voila maintenant il faut que je teste tout   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: Mes cadeaux d'anniversaires!!! Répondre en citant

Super !!! Te voilà équipé. Au final tu risques de te raser plus souvent du coup ...  Okay
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Mes cadeaux d'anniversaires!!! Répondre en citant

ben voilà de beaux cadeaux...

je ne reconnais pas l'essence du bol et blaireau..
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Mes cadeaux d'anniversaires!!! Répondre en citant

Alors ma femme croit se souvenir que c'est de l'amandier. 
Mais je vais demander confirmation.
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: Mes cadeaux d'anniversaires!!! Répondre en citant

passé à l'huile de lin, ils seraient encore plus beaux !!! Very Happy
arcandias
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:33 (2014)    Sujet du message: Mes cadeaux d'anniversaires!!! Répondre en citant

De jolis cadeaux qui ne demandent qu'à être utilisés !
Profites en bien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Mes cadeaux d'anniversaires!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor