Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les CC à nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicorinne
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: Les CC à nico Répondre en citant

Salut à tous, 

Voici venu le temps de mettre en avant mes CC.

Je vais vous les présenter dans l'ordre d'arrivé dans ma salle de Ca y est

Place à ce qui commence à ressembler à un semainier 

Voici ma première lame acheté SR sur le forum d'en face  Very Happy , il s'agit d'un NW 5/8 marqué Paris chasse en Bakélite je ne l'utilise cependant plus trop depuis que j'ai découvert les lames évidées  Mr. Green

Vinrent mes début d'écumage des sites de ventes d'occasion et ma première mini-restauration il s'agit d'un petit 5/8 Fr.Steinröder Merscheid Solingen il à la joue flasque mail le fil mordant  Very Happy ce sera le premier à se faire changer les chasses d'ici 2 semaines très certainement.

Puis ce fut Noël et vint mon premier CC neuf. C'est un Herbertz 5/8 acheté et préparé chez Rasoir Sabre, c'est un vrai régal, une très bonne lame que je pourrais à présent conseiller aux débutants étant donné sont prix très abordable et sa très bonne qualité.

Et le voici après un petit passage chez ZeDudeShop pour un restylage me correspondant et faire honneur à ce cadeau offert par ma femme. Un grand merci à l'ami Vincent pour son travail  Wink

Puis j'ai récemment fait l'acquisition de ce beau Grelot 6/8 Extra Hollow Ground  :sourcils: un seul mot j ' a d o r e quel feeling au rasage les évidés.

Et voici mon premier FB qui entre dans ma rotation, c'est un Perrayon à Villefranche restauré par bibi et rendu SR par bibi aussi  

Et un des mes préférés un Kron Punkt 6/8 évidé sonnant chantant rasant grisant bref vous aurez bien compris que je suis tombé sous le charme des évidés surtout en y ajoutant la satisfaction de l'avoir soit même redonné la vie ainsi que son éclat.

Liste non exhaustive 

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:26 (2014)    Sujet du message: Les CC à nico Répondre en citant

Super rotation  Okay
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: Les CC à nico Répondre en citant

Okay
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Les CC à nico Répondre en citant

J'adore ton grelot 
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:37 (2014)    Sujet du message: Les CC à nico Répondre en citant

on dirait du miel la châsse miam !
Nicorinne
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Les CC à nico Répondre en citant

Merci,

Le Grelot m´a fait de l'oeil chez le Dude  Mr. Green  

Par contre quel poids le Grelot  Shocked  j'ai d'abord bru que la chasse était en béton  Mort de Rire  Par contre au rasage tsssssssssac quel plaisir. 

Je reste cependant émerveillé devant la sensation de rasage que me procure mes deux CC teutons tout simplement magique......
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Les CC à nico Répondre en citant

Une belle rotation!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Les CC à nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor