Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Nicorinne Membre Junior
|
Posted: Sat 22 Mar - 23:07 (2014) Post subject: Les CC à nico |
|
|
Salut à tous,
Voici venu le temps de mettre en avant mes CC.
Je vais vous les présenter dans l'ordre d'arrivé dans ma salle de Ca y est
Place à ce qui commence à ressembler à un semainier
Voici ma première lame acheté SR sur le forum d'en face , il s'agit d'un NW 5/8 marqué Paris chasse en Bakélite je ne l'utilise cependant plus trop depuis que j'ai découvert les lames évidées

Vinrent mes début d'écumage des sites de ventes d'occasion et ma première mini-restauration il s'agit d'un petit 5/8 Fr.Steinröder Merscheid Solingen il à la joue flasque mail le fil mordant ce sera le premier à se faire changer les chasses d'ici 2 semaines très certainement.

Puis ce fut Noël et vint mon premier CC neuf. C'est un Herbertz 5/8 acheté et préparé chez Rasoir Sabre, c'est un vrai régal, une très bonne lame que je pourrais à présent conseiller aux débutants étant donné sont prix très abordable et sa très bonne qualité.

Et le voici après un petit passage chez ZeDudeShop pour un restylage me correspondant et faire honneur à ce cadeau offert par ma femme. Un grand merci à l'ami Vincent pour son travail

Puis j'ai récemment fait l'acquisition de ce beau Grelot 6/8 Extra Hollow Ground :sourcils: un seul mot j ' a d o r e quel feeling au rasage les évidés.

Et voici mon premier FB qui entre dans ma rotation, c'est un Perrayon à Villefranche restauré par bibi et rendu SR par bibi aussi

Et un des mes préférés un Kron Punkt 6/8 évidé sonnant chantant rasant grisant bref vous aurez bien compris que je suis tombé sous le charme des évidés surtout en y ajoutant la satisfaction de l'avoir soit même redonné la vie ainsi que son éclat.

Liste non exhaustive  _________________ Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 22 Mar - 23:07 (2014) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Ali Team Administration
|
|
Back to top |
|
 |
rolome Membre Senior
|
Posted: Sun 23 Mar - 18:18 (2014) Post subject: Les CC à nico |
|
|
 _________________ pour la modestie je ne crains personne |
|
Back to top |
|
 |
sfurax Team Administration
|
Posted: Sun 23 Mar - 18:22 (2014) Post subject: Les CC à nico |
|
|
J'adore ton grelot  |
|
Back to top |
|
 |
Ali Team Administration
|
|
Back to top |
|
 |
Nicorinne Membre Junior
|
Posted: Sun 23 Mar - 20:01 (2014) Post subject: Les CC à nico |
|
|
Merci,
Le Grelot m´a fait de l'oeil chez le Dude
Par contre quel poids le Grelot j'ai d'abord bru que la chasse était en béton Par contre au rasage tsssssssssac quel plaisir.
Je reste cependant émerveillé devant la sensation de rasage que me procure mes deux CC teutons tout simplement magique...... _________________ Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit |
|
Back to top |
|
 |
VIVIANI Membre Actif
|
Posted: Mon 24 Mar - 16:39 (2014) Post subject: Les CC à nico |
|
|
Une belle rotation! |
|
Back to top |