Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mousse NOXZEMA (en bombe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:55 (2014)    Sujet du message: Mousse NOXZEMA (en bombe) Répondre en citant

Retour d'expérience Mousse de Rasage NOXZEMA en mini bombe
Catégorie de prix <5€

Rasgae sur une barbe de 48h
La mousse est tres peu dense Sad elle s'etale mais ne permet pas de créer un coussin
La glisse est du coup tres moyenne
Il y a un effet 'ICE' (glaçon) qui couvre je pense les imperfections du produit
La mousse ne sèche pas

J'ai une barbe dure mais pas une peau sensible en plus j'ai utilisé une lame que je connais bien pour sa douceur donc le rasage n'a pas été désagréable mais sincerement ce produit est tres tres basique

Sur une peau sensible ou avec un rasoir un peu dur attention les dégats Mr. Green

Texture de Mousse  2/10
séchage 8/10
glisse 2/10        

Note: 4/10

Merci a Rasage Classique sponsor de ce test http://www.rasage-classique.com 

Dernière édition par sfurax le Ven 4 Avr - 10:21 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Mousse NOXZEMA (en bombe) Répondre en citant

C'est fabriqué ou ça ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Mousse NOXZEMA (en bombe) Répondre en citant

Aux US - NOXZEMA est désormais une marque UNILEVER
hayant
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: Mousse NOXZEMA (en bombe) Répondre en citant

merci pour le partage et le retour d'expérience Smile
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Mousse NOXZEMA (en bombe) Répondre en citant

Mon petit REX sur ce produit

je rejoints les cotes de sfurax.
Sa seul qualité pour moi est que ça ne sèche pas vite, à part ça  Bannir
essayer ce produit m'as juste rappelait pourquoi je n'aimais pas les mousse en bombe. Déjà on ne prend aucun plaisir à se badigeoner sa sur le visage avec les mains, qu'ils faut se rincer après chaque application avant de prendre son CC en main.
La texture est super fine, une glisse absente et donc une protection  proche du néant.

Cette mousse peu peut être faire l'affaire pour à rasage rapide au multilames sans attendre de grand résultat et surtout sans prendre aucun plaisir (le rasage que 90% des hommes connaissent quoi!) mais comparé au bon savon ou crème de rasage qu'il existe sur le marché ça ne fait pas l'ombre d'une comparaison.
Jose1200C
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: Mousse NOXZEMA (en bombe) Répondre en citant

Je n'ai pas essayé la mousse  Bannir
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: Mousse NOXZEMA (en bombe) Répondre en citant

je l'ai reçue, je l'ai trestu, je n'y reviendrais plus...
bon, mis à part mes considérations toutes personnelles quant à la mousse en bombe, ben...j'ai beau chercher, mis à part le temps, on ne gagne rien face à une vraie mousse, avec le blaireau nd co...
Jai senti cette mousse comme une copie cheap de la proraso verte, ou une tentative...mais rien de plus.
le rasage s'est bien passé, mais sans plaisir, ça monte beaucoup dans la main, mais ça "crème" pas le visage...sais ps trop comment m'expliquer, mais mousse qui ne m'a pas plut quoi...

(la copie Proraso pour le semblant de  coup de fouet "icy")
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:22 (2014)    Sujet du message: Mousse NOXZEMA (en bombe) Répondre en citant

Personnellement j'ai trouvé que l'odeur est son seul atout. Pour le reste elle n'a rien de plus que les pousses de grande distribution. La densité et la glisse n'ont rien de bien exceptionnel et s'avéreront insuffisants pour les adeptes du rasage classique.
Le mini format pourrait répondre aux attentes des voyageurs mais pour un rasage au multilame. Pour le coupe chou je ne peux pas conseiller ce produit.

Texture de Mousse 4/10
séchage 6/10
glisse 2/10

Note: 4/10

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Mousse NOXZEMA (en bombe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor