Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Lotion après rasage SPEICK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: Lotion après rasage SPEICK Répondre en citant

Retour d'expérience Lotion après rasage SPEICK

Cette lotion après rasage ou after shave contient du speick (valeriana celtica), hamamélis, lavande, citron, alun, menthol et du camphre.

Catégorie de prix <20€

Le parfum est tres leger et tres frais ce qui fera une lotion parfaite pour l'été

La sensation apres n'est pas exceptionnelle mais cela reste de bonne facture tout de même

Personnellement j'aime bien car même si le parfum est leger il reste present tout de même dans la longueur

Je n'ai pas eu de sensation de brulure  et pas de tiraillement

Le goulot goutte à goutte est super pour ne pas gacher Okay

Bref un bon produit frais pour les beaux jours

Merci a Rasage Classique sponsor de ce test http://www.rasage-classique.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: Lotion après rasage SPEICK Répondre en citant

J'ai excatement le même ressentit sur ce produit. Un bon AS, assez doux pour une lotion alcoolisée si pas la plus douce que j'ai pu utilisée. Mais ça s'arrête là, rien d'exceptionnel en terme de soin post rasage.
Niveau parfum ça me rappel le N°4711 avec une odeur un peu plus boisée en plus (mousse?)
Adrien1080
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Lotion après rasage SPEICK Répondre en citant

Perso, j'ai trouvé cet after shave sympa, frais... Mais plus agressif que d'autre (difficile à quantifier, mais en gros ça pique 5 à 10s alors que d'autre pique moins longtemps.)

Néanmoins, la peau n'est pas complètement "sèche" après son passage, et un fois le "feu" éteint, Ben...c'est doux ^^

Tenue dans le temps correcte selon moi, mais...je lui préférerai des produits plus tranchant (menthe, camphre...) pour une température élevé (comprendre produit d'été)

Ainsi donc, je trouve pense que cet AS est à tester, pour ses qualités de soins de la peau fraîchement rasé, moins pour l'odeur/sensation à l'utilisation (en gros immédiatement après)

*cest vrai que le goutte à goutte en fait en fait un produit économique, ça, j'aime beaucoup!
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: Lotion après rasage SPEICK Répondre en citant

Mon retour pour ce produit : agréable mais un peu trop sage.
Je prends goût à des après rasages "d'homme" qui mettent une claque.
J'ai trouvé le speick plutôt agréable.
C'est frais, ça ne brûle pas longtemps, mais ça manque un peu de corrones à mon goût.
Conclusion: idéal pour ceux qui n'aiment pas quand ça pique trop et qui cherchent un après rasage frais et léger. Pour les adeptes de sensations fortes et d'odeurs qui durent, passez votre chemin. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Lotion après rasage SPEICK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor