Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un petit Friodur rejoint la rotation du Padre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Un petit Friodur rejoint la rotation du Padre Répondre en citant

Very Happy
Petite acquisition sur la baie, un Friodur qui devrait m'attendre à la maison à mon retour de déplacement pro.
J'ai lu que ces lames méritent le détour. Je pense que je ne serai pas déçu.

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeViennois
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: Un petit Friodur rejoint la rotation du Padre Répondre en citant

Felicitations Padre Okay

Les Friodur ont une bonne réputations, tu vas certainement être satisfait de ton achat. J'ai un Henckels "normale" (pas inox comme les friodur) et il rase très bien.
Par contre l'acier utiliser par Henckels pour les CC peut être un peu penible à affûter (composition/alliage different) comparer à d'autres cc issus de Solingen.

LeViennois
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Un petit Friodur rejoint la rotation du Padre Répondre en citant

Bon, petit retour après l'avoir affuté/affilé moi même comme un grand, je vous le dis, c'est de la bombe cette petite lame ! Okay
Il est comme j'aime, doux et teigneux à la fois.

Je suis content comme tout de cet achat, et je n'ai qu'un regret : je l'ai légèrement rayé à deux endroits avec le papier 600 Embarassed
(je n'ai pas encore reçu ma pierre).
Il faudra que je prenne le temps de le lustrer pour lui enlever ce bobo ... Okay
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: Un petit Friodur rejoint la rotation du Padre Répondre en citant

Mais il est mignon tout plein ce Friodur Wink

J'ai jamais eu l'occasion d'en essayer tient. Faudra que je remédie à ça Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Un petit Friodur rejoint la rotation du Padre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor