Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Cherche lame de frameback Fontenille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Cherche lame de frameback Fontenille Répondre en citant

Début de l'histoire, où l'on voit le mécanisme et ma galère initiale : http://rasoircoupechoux.forumgratuit.org/t1133-frameback-a-levier

Ce frameback Fontenille a été très bien restauré par Ferdi. Le voici entier (le rasoir, pas Ferdi) :

Le CC rase très bien mais il risque d'être un peu dur à affiler, parce que la lame, de par son usure, a perdu beaucoup de sa largeur. Je vais le tenter, et garderai précieusement cette fine lame, mais j'aimerais quand même en trouver une de taille normale. Vous verrez ci-dessous la forme qu'elle a. Elle se charge par le devant, comme on chargerait une fléchette-ventouse dans le canon d'un pistolet à fléchettes.

Je peux vous acheter cette lame ou bien faire un troc, à votre guise.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:49 (2014)    Sujet du message: Cherche lame de frameback Fontenille Répondre en citant

Up : je cherche toujours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Cherche lame de frameback Fontenille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor