Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Huile essentielle et lotion AS How To Grow A Moustache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: Huile essentielle et lotion AS How To Grow A Moustache Répondre en citant

J'ai passé commande sur le site How To Grow A Moustache de 3 de leur savons et j'en ai profité pour prendre une lotion après rasage "Gondolier" pour aller avec un des parfums commandés ainsi qu'un flocon d'huile essentielle à l’eucalyptus, camphre et lavande accompagné de deux serviette de barbier (pas celle de la photo, elles sont au lavage).

Alors j'ai suivi leur instruction en passant la bille du stick sur une des serviette humide, placé la serviette humide dans un sac congélation et mis le tout au congélateur. Ensuite eau bouillante sur la seconde serviette elle aussi avec quelques gouttes d'huile essentielle et je me la colle sur le visage jusqu'à refroidissement. 
Ensuite rapide montage de mousse avec le savon "gondolier" que j'adore tant le parfum que la texture, protection et glisse. Rasage d'une barbe de 3 jours avec mon le grelot évidé.

Je m'essuie avec la serviette encore tiède, puis me colle la serviette quasi congelée sur le visage. le froid tonifie la peau instantanément!!! Mais c'est agréable surtout avec les parfums d'huile essentielle qui rajoute la sensation de fraîcheur avec l'odorat. Je la laisse une minute ou deux sur la zone rasée.

Ensuite massage du visage avec la lotion AS parfum gondolier. C'est une crème assez épaisse, avec un parfum similaire au savon. Aucun picotement, sensation très agréable.

Du coup Cela a été un rasage très agréable, et j'avoue que depuis que j'ai essayer cette préparation/finition du rasage, j’apprécie moins les rasages "douche, mousse,rasage, pierre alun et AS" que je faisais.
Voila ma modeste contribution sur les huiles essentielles et lotion AS de How To Grow A Moustache.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALF78
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:34 (2014)    Sujet du message: Huile essentielle et lotion AS How To Grow A Moustache Répondre en citant

Va falloir que t'installes un congélo dans ta sdb maintenant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Huile essentielle et lotion AS How To Grow A Moustache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor