Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Rasage joues près de la bouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Se raser avec un coupe-chou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leptonstau
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Rasage joues près de la bouche Répondre en citant

Bonjour,

je débute dans le rasage au coupe choux et je souhaiterai savoir comment limiter les rougeurs aux joues près de la bouche qui est le seul endroit pour lequel je suis encore irrité après le rasage.
Quel sens pour le premier sens ?
Quel sens pour le deuxième sens ?
....

Merci Smile

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramius
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:33 (2014)    Sujet du message: Rasage joues près de la bouche Répondre en citant

A vrai dire cela dépend en grande partie de la répartition et du sens de pousse de ta barbe. Je peux te conseiller de t'examiner avec attention devant un miroir  après quelques jours sans rasage. Là tu te fais une carte (mentale ou sur papier comme tu veux) du sens dans lesquels tes poils poussent et tu adapteras tes passes en fonction de cette carte pour ainsi essayer de limiter le nombres de passages et donc tenter d'éviter les irritations.
Je ne sais pas quelle est ta routine pour le rasage mais il peut-être bon de se raser avant de prendre le petit déjeuner pour éviter la mastication qui amène du sang dans la peau du visage ce qui augmente les risques d'irritations.