Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Aux chiottes le coupe chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braguette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

Bonsoir les coupe chouteux!

J'écris ce message pour extérioriser ma colère.

L'action se passe dans ma salle de bain, ce soir. Je décide d'attraper un objet quelconque dans le placard au dessus des toilettes. Dans ce placard se trouvent aussi un ou deux coupe choux en attente de remise en état.

En attrapant le-dit objet, j'entraine avec lui un coupe chou qui n'avait rien demandé. Ce coupe chou continue sa course inexorable vers le rebord du placard, chute et atterri...... dans la cuvette des chiottes!! (propre je tiens à préciser)

Je plonge ma main fébrile dans la cuvette pour rattraper le précieux objet et là horreur, la chasse plastique (et déja félée) de mon Joseph Rodger's and sons complètement éclatée....

Je n'ai plus qu'à (faire) rechasser ce malheureux  Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

tain pas cool ! même si ça m'a fait rire ! a l'époque ou j'avais encore des téléphones portables, j'en ai bien fait tombé 2 dans les chiottes Mr. Green et un a la pêche dans la rivière.
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:55 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

plutôt que de jeter tes CC aux chiottes, envoie les moi... 
imy
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

Bon ...

1. Casser de (moches) chasses en plastique suite à une grosse chute c'est quand même moindre mal ...!  Embarassed

2. On ne jette pas un Joseph Rodgers aux chiottes !!!!  Bannir

3. Je plussoie ce qu'a dit Jo : s'il ne te plaît pas ... envoie le moi 

« L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité. » (Jean de la Fontaine - 1668)
Braguette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:13 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

Effectivement au final ca va me permettre de laisser un pro me remplacer ces chasses plastique!

Vous inquietez pas les gars je vais faire un effort, prendre sur moi et me réconcilier avec ce coupe chou Okay

Dernière édition par Braguette le Mer 9 Avr - 10:25 (2014); édité 1 fois
imy
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:29 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

Mr. Green Okay

« L'adversaire d'une vraie liberté est un désir excessif de sécurité. » (Jean de la Fontaine - 1668)
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:49 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

Tu m'as fait peur mais ça va, c'est pas grave.  Smile
Louloupoulpe
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

Rodgers + chasses fines qui cassent à l'espaceur + rivet sans rondelles = ivoire.

ça se recolle bien sauf que le morceau est aller chercher directement à la STEP du coin...
Un accident bien ballot...je compatis.

Je dois être à peu près au même score que toi Ali, et dans les mêmes conditions^^
Braguette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:27 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

Oui effectivement (j'ai eu du nouveau depuis) c'est bien de l'ivoire. J'ai vraiment les boules.

Mais je suis en train de récupérer un vieux rasoir à bout de souffle mais dont les châsses sont en ivoire aussi. Je vais pouvoir redonner un peu de fierté à ce vieux monsieur
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

Si la lame est saine et sauve...
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

La lame est saine et sauve. J'ai depuis trouvé un cc sur la baie avec une lame dans un état catastrophique. Aprés expertise, il s'agit aussi d'un Joseph Rodger's! Les chasses sont donc identiques! Il part dès samedi chez Mr Von Tiki pour un échange standard de chasses.
ramius
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:59 (2014)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou Répondre en citant

tu t'en sors pas trop mal de cette histoire au final. Content pour toi, et pour ton Joseph Rodgers 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Aux chiottes le coupe chou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor