Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Bonjour aux amateurs de coupe-choux
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec - 13:09 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Un pseudo est toujours révélateur de quelque chose. Projection dans un idéal, ou reflet du réel, ou réminiscence d'un passé, ou encore vision de ce que les autres ont de soi.
L'acte gratuit n'existe pas! Confused
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec - 13:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
asa
Team Modération

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:32 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Bah pourquoi pas... je comprend très bien cette démarche même si elle n'est pas mienne Wink c'est bon aussi de ne pas se prendre la tête et d'y aller freestyle
frelon
Petit Scarabée

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:07 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Cabarfeidh wrote:

Un pseudo est toujours révélateur de quelque chose. Projection dans un idéal, ou reflet du réel, ou réminiscence d'un passé, ou encore vision de ce que les autres ont de soi.
L'acte gratuit n'existe pas! Confused

Mais très cher Cabarfeidh, tout le monde ne fait pas une projection de sa personne sur un avatar, une personne virtuelle. On ne parle pas d'acte gratuit, mais de distanciation, peu importe le pseudo, l'avatar, ce qui compte c'est la personne et ce qu'elle transmet et communique. De plus, je ne suis pas ici pour être un membre actif comme on dit, je suis là en soutien d'Ali et par amitié, donc avoir un compte qui pourrait refléter ce que je suis n'a pas d'interet finalement. Autant me voir comme un frelon qui rôde, observe et pourquoi pas qui pique quand il le faut, ou bien comme un fan de Bruce Lee et de la fameuse série, ou encore comme un élément naturel se fondant dans la masse, mais dont on imagine la présence pas très lointaine.
Le débat sur ma personne n'ont aucun intéret pour le forum, par contre dans ta réponse, on voit très bien qui tu es, et comment tu agis, et réagis, une réminiscence du passé, une certaine nostalgie d'un temps qui n'est plus et qui ne sera plus.

asa wrote:

Bah pourquoi pas... je comprend très bien cette démarche même si elle n'est pas mienne Wink c'est bon aussi de ne pas se prendre la tête et d'y aller freestyle
Voilà Asa, tu as tout compris. Rien de tel que le freestyle, et le kung fu style si on peut aller plus loin
Back to top
Ali
Team Administration

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:09 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Frelon, il a l'art de foutre l'ambiance 
asa
Team Modération

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:15 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

D'un autre côté je trouve qu'il a totalement raison  Mr. Green
Kiala
Guest

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:34 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Bon bah j'avais pas tord pour le Kung.  Mort de Rire
Back to top
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:56 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

On peut effectivement lire en moi comme en livre ouvert, je ne fais mystère de rien!Tout comme je peux lire entre les lignes d'une réponse à une question posée sans arrière-pensée.

Mais effectivement, tout cela n'a que peu d'importance.
Back to top
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 21 Dec - 00:09 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

je suis d'accord avec vous.....  Mr. Green

en fait, je veux dire: chaque façon de penser est surement justifiée, et c'est ce qui fait la richesse des forums, d'internet, des échanges en général....

si chacun accepte le libre arbitre de l'autre, alors ça roule...

il y a assez de discordes every partout in the monde entier...

cooooool les gars, il faut que ça glisse... (putain, je parle presque comme les jeunes Mr. Green )

bonne soirée à tous..

jo
his_dudness
Guest

PostPosted: Mon 30 Dec - 12:45 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Ali wrote:
Frelon, il a l'art de foutre l'ambiance 

Clair ! À chaque fois qu'il intervient, j'ai envie de rouler des galoches à des portes de prison...
Back to top
l'opportuniste
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec - 19:40 (2013)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

Rolling Eyes
Back to top
ocana
Membre Junior

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jan - 19:46 (2014)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux Reply with quote

oula, oula ...

Allez, bienvenue !!  
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:54 (2019)    Post subject: Bonjour aux amateurs de coupe-choux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor