Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Cella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:03 (2014)    Sujet du message: Cella Répondre en citant

Savon mou au suif à l'odeur d'amande, dans la lignée des savons italiens.

Très agréable au niveau parfum pour peu qu'on aime l' amande, ça rappel toujours le tube de colle qu'on utilisé étant gamin, perso j'adore 

A la base vendu en bloc de 1 kilo il est possible aujourd'hui de l'acheter en pot de 150gr.

Ce savon est très facile à monter,  et comme tout les savon au suif il possède un très bon niveau de protection. La glisse en est aussi très bonne, la seul chose que certains lui reproche est sa tenue. C'est vrai qu'elle n'est pas exceptionnelle mais elle reste très convenable selon moi.

Facilité de mousse 8/10
Mousse                 8/10
Tenue                   7/10
Protection             8/10
Glisse                   8/10

Ce savon reste un incontournable de mon armoire de rasage, tout bon pogonotome se doit d'avoir essayé ce classique  Okay
Les membres suivants remercient moas pour ce message :
Ali (25/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 23:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor