Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

CC baurmann söhne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramius
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: CC baurmann söhne? Répondre en citant

Quelqu'un aurait des info sur les rasoirs de la marque baurmann söhne ?

D'avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:37 (2014)    Sujet du message: CC baurmann söhne? Répondre en citant

Je possède un Amilcar de Baurmann, je sais qu'il date des années 50 et mise à part que c'est du Solingen je n'ai pas pu trouver plus d'infos, désolé. 
A oui, c'est une très bonne lame  Okay
ramius
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: CC baurmann söhne? Répondre en citant

merci beaucoup. Savoir que c'est une bonne lame est déjà une bonne info  Okay . Ca me rassure sur mon achat 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: CC baurmann söhne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Les Coupe-Choux divers et variés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor