Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Truefitt & Hill Ultimate Confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Truefitt & Hill Ultimate Confort Répondre en citant

Les crèmes Truefitt & Hill sont des crème de très bonnes qualités, les meilleurs des 3T (TOBS, Trumper et Truefitt) selon moi. La principal interrogation pour moi était de savoir si cette Ultimate Confort était vraiment différente des autres. Et effectivement elle est encore un cran au dessus du reste de la gamme, j'ai l'impression qu'on obtient avec celle-ci une mousse encore plus onctueuse et apporte une protection excellente! Et post rasage, elle laisse la peau très hydratée, pas besoin d'applique de baume dans mon cas.

Niveau parfum, normalement "sans parfum" la crème sent légèrement la lavande. Et une fois la mousse monter le parfum se fait encore plus présent  Shocked
Ce parfum, très agréable, est très proche de celui de la crème Welleda et encore plus de celui du MDC fougère, AMHA.

En concluision:

Facilité à mousser    9/10
Texture mousse       10/10
Protection                9/10
Glisse                       9/10
Tenue                      8/10
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: Truefitt & Hill Ultimate Confort Répondre en citant

Merci Moas !
Genre de truc qui peut me plaire si ça n'a pas trop d'odeur, j'ai quelques crèmes sur l'étagère, mais je prends toujours mon MDC sans parfum.
ramius
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:33 (2014)    Sujet du message: Truefitt & Hill Ultimate Confort Répondre en citant

Encore une review qui donne envie de se raser et de mettre la main à la poche  Wink
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:20 (2014)    Sujet du message: Truefitt & Hill Ultimate Confort Répondre en citant

Ma creme reference !

Une fois qu'on a compris la quantité d'eau necessaire un delice

Chose etonnante moi je ne sens pas de parfum nez moins sensible ou blaireau moins emprunt de parfums des cremes et savons precedents ?
C'est ce qui fait que j'alterne car de temp en temps une petite fragrance c'est pas mal aussi

Facilité à mousser    8/10
Texture mousse       10/10
Protection                10/10
Glisse                       10/10
Tenue                      9/10
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:25 (2014)    Sujet du message: Truefitt & Hill Ultimate Confort Répondre en citant

ouais bizir pour le parfum, car même si c'est pas très fort, je trouve qu'on le sent bien quand même.
A voir avec les prochain testeurs; soit ils confirme qu'il sent soit j'arrête de boire les AS 
Jose1200C
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Truefitt & Hill Ultimate Confort Répondre en citant

la crème aime bien l'eau, Je n'ai pas remarqué d'odeur.

Facilité à mousser     10/10
Texture mousse         9/10
Protection                 9/10
Glisse                      9/10
Tenue                      8/10
Séchage                  8/10

Note:   9/10

Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:10 (2014)    Sujet du message: Truefitt & Hill Ultimate Confort Répondre en citant

Hey, mais je la connais cette crème!
tout a été dit, top crème, qui monte sans souci, bref au top...
MAIS, ayant l'odorat plus développé que le touché (ou, à défaut, la sensibilité du visage pas spécialement...euh... sensible quoi), je me suis fait "avoir" par la sandalwood...
résultat, parce que parfum trés léger (et que moi, j'aime bien quand ça sent bon ^^)  je l'ai moins apprécié que d'autre...
Mais, que l'on ne se méprenne pas, cette crème reste un produit exceptionnel, agréable à utiliser, ect...

en bref, une crème pour ceux qui préfèrent sentir le parfum après leur rasage que la mousse Smile
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:40 (2014)    Sujet du message: Truefitt & Hill Ultimate Confort Répondre en citant

À mon tour, je vous livre mon avis sur le produit :

Une crème très gourmande en eau mais une fois montée la texture est tout ce que j'aime. Une mousse dense et moelleuse, la lame glisse en sécurité et on se sent bien. Pas d'odeur envoûtante mais j'imagine que c'est voulu par le fabriquant. La mousse tient bien sans sécher et on peut faire 2 à 3 passes avec une grosse noisette de produit.

Texture de Mousse 9/10
séchage 9/10
glisse 9/10

Note: 9/10

Conclusion : Comme l'odeur joue un rôle important dans la sélection de ma rotation de crèmes, malgré ses excellentes qualités, je ne serais pas forcément client mais elle conviendra à ceux qui ne cherchent pas de sensation olfactive particulière. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Truefitt & Hill Ultimate Confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor