Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Lucky Tiger hair tonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Lucky Tiger hair tonic Répondre en citant

On sort un peu du rasage, mais j'ai trouvé que faire une revue sur ce produit pouvait être pas mal, il vient d'un grand nom de "barber shop" donc je pense que sa revue à sa place ici, de plus je ne pense pas me tromper sur le fait que si tout le monde ici apporte autant de soin à se raser(donc à lui) il en va de même pour sa crinière.

Bon je m'éloigne de mon sujet là, voilà le produit de chez LUCKY TIGER le"3 purpose hair tonic"

c'est 3 effet; il est censé:
   1.entretenir les cheveux
                           2.stimuler le cuir chevelu
                           3.fixer la coiffure

-pour ce qui est de l'entretien et soin, c'est vrai que même à utilisation quotidienne, il n'abîme pas les cheveux, au contraire.
-stimuler le cuir chevelu; il donne une bonne sensation de fraicheur, comme chez le coiffeur, surement du à la présence d'alcool
-fixer la coiffure; génial(pour moi), ce n'est pas comme un gel qui va "cartonner" les cheveux, mais plutot comme la brillantine mais en étant beaucoup moins gras. Ce qui donne une bonne tenue à la coiffure mais en la laissant assez libre(j'espère que j'arrive à me faire comprendre) il  tien (contrairement à la brillantine) la journée facile!
Ensuite il à une odeur que je trouve(ma femme aussi) particulièrement très très agréable(mais un peu trop forte et tenace), que je n'arrive pas vraiment à définir pour vous donner une bonne idée du parfum, mais c'est très "sucré"

conclusion; j'aime beaucoup cette lotion, elle a remplacé gel et autre pate fixante pour moi; et je la recommande à qui aime avoir les cheveux luisant et bien coiffé  Mr. Green  lol

si d'autre personne on déjà testé ce produit ce sera génial d'avoir leur retour
Les membres suivants remercient moas pour ce message :
Ali (22/04/14)
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Lucky Tiger hair tonic Répondre en citant

Merci pour la revue Okay
Personnellement je suis adepte des pommades old school comme la Dax ou la Murray's par exemple. Est-ce que ce produit est du même genre ?
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:22 (2014)    Sujet du message: Lucky Tiger hair tonic Répondre en citant

Pas un produit pour moi ça , a moins que ça fasse briller le crane ... Mr. Green
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:35 (2014)    Sujet du message: Lucky Tiger hair tonic Répondre en citant

@padre: je ne pense pas que ce soit la même chose qu'une pommade. Je n'en ai jamais essayé, mais la Murray et la Layrite me donne envie de tester. La Lucky Tiger est super facile à appliquer puisque c'est une lotion (liquide) contrairement à certaines pomade comme j'ai cru le comprendre, où il faut avoir la main.
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Lucky Tiger hair tonic Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Il faudrait une section capillaire sur le forum Mort de Rire
Pour appliquer les pommades classiques comme la Murray, l'idéal est de les chauffer, par exemple avec un sèche cheveux pour les rendre plus souples.
Idem pour la mise en forme de la coiffure, si cela "pâte" trop un coup de sèche cheveux permet de mieux laisser passer le peigne.

À vrai dire, le seul défaut à mon goût c'est qu'elles sont très difficiles à enlever. Plusieurs shampoings n'y font rien. Il faut un shampoing spécial et encore ... Le cheveux reste un peu poisseux Mr. Green
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: Lucky Tiger hair tonic Répondre en citant

Shocked  ça me refroidit un peu pour les essayer ce que tu dis là.
C'est aussi le cas de la brillantine, il faut au minimum deux ou trois shampoing.
Par contre c'est absolument pas le cas de cette lotion Lucky Tiger, c'est aussi un truc qui me plait beaucoup avec ce produit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: Lucky Tiger hair tonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor