Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Search :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Savon Tcheon Fung Sing

Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dox
Membre Actif

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:20 (2013)    Post subject: Savon Tcheon Fung Sing Reply with quote

On m'a ramené ça de Turin, il y a quelque temps :
deux savons Tcheon Fung sing :
Le premier au Santal et bergamotte, (mi savon mi crème) je viens de l'essayer, une tuerie, tt simplement,
mousse onctueuse, bonne glisse, ça tient bien ds les virages, fumet agréable
je suis conquis ...

l'autre; la boite rouge, ressemble à s'y méprendre au savon Valobra (chercher, y'a post là dessus),
mi crème mi savon itou, ça le fait derechef tip top, mais il faut aimer l'odeur d'amande, proche de la colle Cléopâtre.
Bref pour la modique somme de 5 euros,, de très bon produits (au niveau d'un certain MDC au regard du confort et de la tenue de route),
ça déboite gravos. Mr. Green

J'ai cru comprendre que la marque soustraite pour d'autres, croisé une discussion là dessus sur SRP.
En tt cas dès que je trouve un peu de temps, je vais faire un saut à Turin, d'autant plus que je n'habite pas très loin.

Yo
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Retour du Coupe Chou Forum Index -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor