Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Recherche la vis pour frameback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirigol
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:59 (2014)    Sujet du message: Recherche la vis pour frameback Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un frameback Leresche de mémoire, j'y pense d'un coup, et il n'a pas la vis de maintien de la lame. Du coup elle se balade.
Aussi je cherche une vis en espérant que qqun parmi vous en aurait une en rab à troquer contre je sais pas quoi mais qui tient dans une enveloppe... =)
J'espère que c'est un deal qui tend vers un potlatch que je saurai honorer =)

Je ne savais pas si je devais poster ici ou dans recherche..
Ca m'a paru plus probant ici mais ça ne l'est peut être pas =)

Je croise les doigts...
Merci d'avance

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yagoro
Radié

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:06 (2014)    Sujet du message: Recherche la vis pour frameback Répondre en citant

Un bras ça va te couter cher si j'en trouve une.................

Un billet violet en euros rentre dans une enveloppe Okay
Kirigol
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:24 (2014)    Sujet du message: Recherche la vis pour frameback Répondre en citant

Ah OK, j'ai encore eu un accès de naïveté aigüe  Embarassed
(euh... à bulles l'enveloppe Wink )
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:26 (2014)    Sujet du message: Recherche la vis pour frameback Répondre en citant

Il n' y a pas moyen de trouver une vis plus ou moins semblable que tu pourrais acheter en quincaillerie ?
ramius
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:28 (2014)    Sujet du message: Recherche la vis pour frameback Répondre en citant

En quincaillerie je ne suis pas sûr qu'ils aient de la visserie de cette taille... à voir. Tu peux essayer dans un magasin de modélisme aussi. Les engins télécommandés nécessitent des pièces de petits diamètres donc ça pourrait être une piste à explorer. Sinon tu cales la lame avec un bout de carton de boîte de céréales Mort de Rire
juan
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Recherche la vis pour frameback Répondre en citant

bonsoir kirigol,
peux tu me dire combien mesure le trou pour loger ta vis au pire un retaraude un peu plus gros et tu met une vis métrique M2.5 ou M3
je travaille à dijon on peut peut ^tre se voir et je t'arrange le coup si tu veux.
A+
juan
Kirigol
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:37 (2014)    Sujet du message: Recherche la vis pour frameback Répondre en citant

ramius a écrit:
En quincaillerie je ne suis pas sûr qu'ils aient de la visserie de cette taille... à voir. Tu peux essayer dans un magasin de modélisme aussi. Les engins télécommandés nécessitent des pièces de petits diamètres donc ça pourrait être une piste à explorer. Sinon tu cales la lame avec un bout de carton de boîte de céréales Mort de Rire .

J'ai essayé quelques modèles en stock mais je n'ai pas osé forcer.
J'irai faire un tour dans un magasin de modélisme mais c'est un peu loin, et ça me chagrine de monopoliser le gars pour rien lui prendre au bout du compte...
J'y ferai quand même un tout histoire de commander un peu jeu de fraise en tungstene en 2.35mm pour creuser le bois des chasses...

Le carton de boite de céréales c'est une bonne idée mais tu crois que ça tiendra l'eau dans la salle de bain =))

juan a écrit:

bonsoir kirigol,
peux tu me dire combien mesure le trou pour loger ta vis au pire un retaraude un peu plus gros et tu met une vis métrique M2.5 ou M3
je travaille à dijon on peut peut ^tre se voir et je t'arrange le coup si tu veux.
A+
juan

Alors là Juan...
Je voudrais (c'est mon côté naïf et fleur bleue) garder la monture telle quelle et replacer simplement une vis adéquate.
Si tu veux passer boire un café(une bière) ou si tu veux qu'on se croise pas de souci !
Faut pas que ça te retarde non plus, ç te fais une trotte Dijon/Le Creusot =)

J'vous poste qq petites photos

Je soupçonne la lame amovible d'être dans une forme damassée (?), la photo ne rend pas bien la texture...

Voici le logement de cette foutue vis manquante, bon ok la photo n'apporte rien de spécial =)

Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Recherche la vis pour frameback Répondre en citant

Question bête, c'est pas un pas Anglais par hasard ??
Autrement taraudage Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Recherche la vis pour frameback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> L'atelier -> La restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor