Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Affutage et affilage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:52 (2014)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

J'ai acquis un paddle qui porte une pierre sur l'une de ses faces. Je pense qu'il s'agit d'un bout de coticule mais je voudrais pouvoir en être sûr:

Aussi, j'ai reçu hier un strop acheté d'occasion de fabrication inconnue qui porte comme seule signature une empreinte de patte d'ours (à confirmer), ça vous dit quelque chose ?
Merci par avance.
Smile

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Patte d'ours c'est surement un strop de Chewbacca du 3C  Wink

Pour la pierre cela ressemble bien a une coticule d'ailleurs tu va pouvoir comparer avec la tienne
hemoglobine
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Padre a écrit:
J'ai acquis un paddle qui porte une pierre sur l'une de ses faces. Je pense qu'il s'agit d'un bout de coticule mais je voudrais pouvoir en être sûr:

Aussi, j'ai reçu hier un strop acheté d'occasion de fabrication inconnue qui porte comme seule signature une empreinte de patte d'ours (à confirmer), ça vous dit quelque chose ?
Merci par avance.
Smile

Patte d'ours !!!! Regarde sur le forum "coupe choux club " c'est sûrement le sympathique Chewbacca .... C'est lui qui fait ces Strops enfin il me semble !!!!
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Effectivement c'est un made un chewbacca, j'ai regardé sur son blog et je reconnais le style de la fabrication du mien.
Merci.
Je vais tester pour voir si le paddle est bien couvert de coticule ...
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:04 (2014)    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Oui on dirait bien de la coticule, ça se faisait souvent a une époque.
Surement un Wookie strop alors, sauf si c'est vraiment une empreinte d'ours, Chewbacca c'est une empreinte de loup (je pense).

Edit : j'avais pas vu ton dernier message, oubli ma dernière phrase.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Affutage et affilage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor