Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Cherche miniblaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:52 (2014)    Sujet du message: Cherche miniblaireau Répondre en citant

Bonsoir !

Lors d'un vide-grenier, j'ai acquis un joli et pratique étui de voyage, en métal. Pour qu'un blaireau y entre il faut qu'il mesure au max 7,5 cm de long et 3,2 cm de large. Avez-vous ça ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:21 (2014)    Sujet du message: Cherche miniblaireau Répondre en citant

comme dis de l'autre coté le petit wee scot de Simpson, et après avoir vérifier les cotes il serait parfait pour ton tube 65 de hauteur et 30 de largeur.

Je pense que padre en à un, demande s'il ne veut pas te le revendre 
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:04 (2014)    Sujet du message: Cherche miniblaireau Répondre en citant

J'ai un Wee Scot, je le mesure précisément ce soir en rentrant. Pour ce qui est de le revendre ... Euh ... Je vais réfléchir Very Happy
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: Cherche miniblaireau Répondre en citant

Yop. Alors selon mes mesures 26 mm de diamètre au plus large du manche et 70 mm de hauteur.
Si tu es intéressé on en parle en mp. Je l'ai acheté récemment mais je ne suis pas hyper matérialiste. Je vais regarder le prix que je l'ai payé. Very Happy
J'ai un silvertip en route et en ce moment je fais du vide.
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:18 (2014)    Sujet du message: Cherche miniblaireau Répondre en citant

Merci Moas pour avoir trouvé le mini blaireau  Mr. Green
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:00 (2014)    Sujet du message: Cherche miniblaireau Répondre en citant

Merci Padre ! OK, on continue en MP.

Messieurs, en attendant la question est toujours là. Car quand j'ai demandé "Avez-vous ça" c'est bien aux membres que je m'adressais : trouver un objet dans le commerce, j'y arrive encore tout seul. Okay
zebulon
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:45 (2014)    Sujet du message: Cherche miniblaireau Répondre en citant

C'est possible en sur mesure  Wink
Visiter le site web du posteur
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:49 (2014)    Sujet du message: Cherche miniblaireau Répondre en citant

Mini blaireau trouvé, merci.  Smile
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 02:12 (2014)    Sujet du message: Cherche miniblaireau Répondre en citant

Bon ben tant pis, je craque : j'aime bien mon mini blaireau, mais j'ai trop envie d'un Wee Scot. Il y en a des neufs en ligne, je pense, mais je demande sur les forums avant au cas où.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Cherche miniblaireau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor