Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Crème Taylor of Old Bond Street Almond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyman
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Crème Taylor of Old Bond Street Almond Répondre en citant

Bon comme je suis un homme faible et vite soumis au SAC, je suis passé à un magasin à Genève hier soir...

Je suis ressorti avec quelques crèmes et savons dont la crème de rasage TOBS Almond (pour la science)

Rasage hier soir avec cette crème qui se présent dans le contenant classique de la marque, le pot en plastique avec un couvercle à visser.

La crème sent assez fort dans le pot, mais un fois montée c'est assez discret somme toute. Va bien, j'aime bien quand ça sature pas les nasaux.

Niveau qualité de la mousse, c'est du standard dans la gamme TOBS :

- Elle tient bien.
- La glisse est bonne.
- la peau est bien protégée.

J'ai eu ce que je m'attendais à avoir avec une crème de cette marque, un bon produit.

Comme c'est ma première crème ou savon à l'amande, je n'ai pas de point de comparaison. Mais j'ai bien aimé le parfum, qui rappelle un peu l'amande amère, et le massepain frais que je faisais quand j'étais confiseur.

Bref, pas mal du tout, je la revendrai pas Okay

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruel
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:42 (2015)    Sujet du message: Crème Taylor of Old Bond Street Almond Répondre en citant

Je ne l'ai pas trouvée si géniale que ça :
odeur très agréable
elle monte facilement, ok
elle est gourmande en eau, je ne suis pas radin
La glisse n'est pas formidable
Je la trouve astringente, ils disent qu' elle n'est pas pour peaux sensibles, c'est vrai !
Ma peau est beaucoup moins seche avec la proraso de base à l'aloe vera.

J'attends la crème du Dr Harris, je vous tiens au courant !
alunni
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:54 (2015)    Sujet du message: Crème Taylor of Old Bond Street Almond Répondre en citant

Je rejoint l'analyse de "Lyman" Je ne connais pas la Almond,j'ai la sandalwood.Parfum exquit ,ni trop ni trop peu, qui tient bien,même après rinçage .Bonne glisse,bonne protection ,puisque ma figure ne fume pas et que je ne met jamais d'après rasage.Le petit bémol,elle est un "peu" gourmande en eau.Je viens de recevoir la Trumper's  sandlawood également,la crème bien,mais l'odeur n' a RIEN à voir.Grosse déception
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Crème Taylor of Old Bond Street Almond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor