Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Sheffield quand tu nous tiens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Sheffield quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Bien que je vienne de me séparer de mon Rodgers, je n'ai pas résisté devant la tentation ... j'ai cliqué sauvagement pour ne pas laisser passer celui ci ... Embarassed

Je suis malaaaaade, complètement malaaaaade ...

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Sheffield quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Ah ça m'a emmené tres loin ce symptome de ne pas pouvoir laissé passer une occaz  Very Happy
VIVIANI
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: Sheffield quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Beau rasoir et superbe étui ,bravo.
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:55 (2014)    Sujet du message: Sheffield quand tu nous tiens ... Répondre en citant

C'est peut être JUSTEMENT par ce que tu t'en es séparé :-)))
Belle pièce by the way ;-)
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:58 (2014)    Sujet du message: Sheffield quand tu nous tiens ... Répondre en citant

En fait c'est le fait qu'il soit accompagné de l'étui qui m'a fait craquer Very Happy
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Sheffield quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Si ça fait pas envie ça.
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Sheffield quand tu nous tiens ... Répondre en citant

Il est arrivé et ô grande surprise, il n'a pas de fil, il est neuf à l'exception de quelques rayures et points d'oxydation.
Smile
Il va donc falloir que je le passe par la pierre pour le rentre opérationnel. C'en est presque dommage ... Neutral
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:19 (2014)    Sujet du message: Sheffield quand tu nous tiens ... Répondre en citant

J'ai un Joseph Rodgers aussi, en 6/8, et c'est un régal en terme de douceur. Ca demande de le repasser plus qu'un évidé mais c'est tellement doux sur les joues et la gorge... Je ne me vois pas m'en séparer... Alors je comprends que tu n'aies pas laissé passer celui-ci, qui est superbe !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Sheffield quand tu nous tiens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor