Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Gel en bombe - Old Spice - High Endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Gel en bombe - Old Spice - High Endurance Répondre en citant

Retour d'expérience Gel de rasage en bombe
Old Spice - High Endurance
Catégorie de prix <15€ pour 250 ml

Oui, vous lisez bien, il s'agit là d'une bombe de gel de rasage. Avant le test, je partais avec un préjugé, persuadé que ça n'allait pas me satisfaire.

Voici la description du produit :
Sans gaz CFC
Le gel de rasage Old Spice a une double action:

- sa formule au "Caspilow" retarde l'effet "barbe du soir"
- il est enrichi à l'Aloe Vera et à la Vitamine E pour un meilleur confort et hydratation.

Le test : Lorsque j'ai appuyé sur le flacon pour en extraire le gel j'ai tout d'abord été surpris par l'odeur. Une odeur d'épices mais aussi une odeur qui m'a tout d'abord fait penser à de la poussière. Je passe outre cette sensation désagréable et applique la mousse sur ma barbe de quelques jours, et là, je suis surpris par la texture de la mousse qui se forme, bien épaisse, et bien douce, assez proche de ce que procure un bon savon.

L'odeur désagréable du début laisse place à l'odeur des épices, un peu poivrée et le rasage est plaisant. La lame glisse bien, et la mousse tient longtemps sans sécher. Je fais ma seconde passe avec la même sensation agréable.

Texture de Mousse 7/10
séchage 7/10
glisse 7/10

Note: 7/10

Conclusion : le seul défaut de ce gel à mon goût c'est d'être en bombe ... laisser mon blaireau sur l'étagère me laisse un petit goût amer. Hormis cela, rien à lui reprocher, il fait le job ! Okay

Merci a Rasage Classique sponsor de ce test http://www.rasage-classique.com

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Gel en bombe - Old Spice - High Endurance Répondre en citant

Merci pour ton retour... Je vais te transmettre une remarque que Sfurax m'avait fait... Rien ne t'empêche de "blaireauter" de la mousse en bombe... ;-)
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Gel en bombe - Old Spice - High Endurance Répondre en citant

Merci du retour Padre  Okay pour les voyages, ça peut être parfait si elle n'est pas trop grosse 
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Gel en bombe - Old Spice - High Endurance Répondre en citant

@titou : j'ai essayé et cela a eu pour effet de la rendre molle et plus légère donc je ne le conseillerais pas ...

@ali : la bombe fait 250 ml donc ça ne passe qu'en soute je pense.
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Gel en bombe - Old Spice - High Endurance Répondre en citant

on peut appliquer une mousse en bombe avec un blaireau mais un gel... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Gel en bombe - Old Spice - High Endurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor