Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Viz et ses acquisitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vizdrum
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:01 (2014)    Sujet du message: Viz et ses acquisitions Répondre en citant

Voici en date du 9 mai 2014, les acquisitions que j'ai, c'est sans compter les lames nues:

Mon premier W&B:

Un grelot avec Louis XIV dessus, J'espère arriver à bien le restaurer, le dos est guilloché, mais de travers un peu...:

Dans la série des rasoirs à prêter à des amis pour leur faire découvrir le CC (les principaux, une fois qu'ils seront remis en état):

Pour mon plaisir juste à moi, un Puma 73-0695 et un Paul Ebel (jamais vu un lame aussi fine):

Bon rasage à tous !

-Viz
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 03:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Viz et ses acquisitions Répondre en citant

Belles pièces félicitations Okay
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: Viz et ses acquisitions Répondre en citant

superbe tous ces cc.
ramius
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:42 (2014)    Sujet du message: Viz et ses acquisitions Répondre en citant

fort sympathique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Viz et ses acquisitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor