Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Marathon du rasage au Custom
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Se raser avec un coupe-chou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

j'ai déjà lu par ci par là des affirmations sans fondement sur l'impossible utilisation quotidienne d'un rasoir custom , apparement non adapté

Ayant le goût du challenge et surtout étant certain du contraire Very Happy , je lance officielement le lancement de mon :

MARATHON du Rasage au Custom

42 rasages d'affilés avec le même Rasoir HandMade

L'heureux élu et bien le plus gros tant qu'a faire

Il accuse 110g sur la balance et une taille de 8/8

MAX SPRECHER O1 Custom
[/url]

Avec environ 5 rasages par semaine et en débutant demain (13 Mai 2014) je passerai la ligne d'arrivée d'ici le 9 juillet a peu près
Je publierai régulièrement l'actualité (mes coups de fatigue, de bluzz ... ou peut être de plaisir intense  allez savoir ) en esperant finir encore vivant de cette aventure, vous pouvez aussi m'encourager sur cette page et vu ce que l'on me predit j'en aurai besoin Mr. Green

3-2-1 demain c'est parti

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Pourquoi on peut pas se raser avec le même custom???? Je n'utilise que ça. Le concept c'est d'utiliser le même??? J'ai souvent enchaîne 15 jours avec le même sans aucun soucis
Visiter le site web du posteur
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Heretique !!!!! ce ne sont que des demonstrations de savoir faire et en aucun cas des rasoirs pour rasages réguliers

Repete 3x ta prière des paroles des gourous du Raja Tanka

Gourou #1
"J'en ai eu des customs et de plusieurs makers, c'est sympa dans une rotation, quand on a pas a l'utiliser tout les jours que Dieu fait et ce pour plusieurs raisons.
Ca demande plus d'attention a l'utilisation, du moins les gros bien lourd a la mode
C'est plus dur d'entretient et si tu perd le fil, faut etre bien equipé et c'est plus dur a le retrouver
Les customers je les respecte, mais j'en connais aucun qui se rase tout les jours de l'année avec une de ses création ... j'en connais même qui ne se rase pas donc pour moi ils n'ont aucune idée de l'efficacité de ce qu'il proposent, du moins a moyen/long terme
Vous voulez un bon, un très bon CC, dirigez vous vers des marques qui font ca depuis des dizaines et des dizaines d'années, pas vers des gars qui surfent sur la vague."

Gourou #2
"Ce que j'en ai vu ce ne sont pas des "rasoirs, point". Un rasoir sert d'abord à se raser le plus efficacement et facilement possible, ce qui ne me parait pas être le cas de ces créations aux formes torturées. Ce sont, pour moi, avant tout de belles démonstrations de savoir-faire. On faisait des "rasoirs, point" à l'époque où les gens se rasaient avec, les recherches esthétiques n’empiétant pas sur l'aspect pratique (dorures, gravures, forme du nez, etc...)"

Enfin tout la quintescence de cette prière resumé dans une phrase :
Je ne parle pas d'expérience puisque j'en ai très peu au cc et aucune avec un custom."
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Ah bon, ben mince alors moi qui me rase plus qu'avec du custom et qui ait rangé toutes mes lames indus il y a quelques mois Very Happy
exodus56
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

En voilà un défi. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème.
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Bon ça y est il est 6h30 je me lève ...la tête embrumée de la veille

Putain mais qu'est ce que je suis encore allez dire sur ce satané forum Neutral vais je être a la hauteur ... suis je a même de relever ce défis ?

D'un coup j'ai un doute et si...et si les gourous du Raja Tanka avaient raison ! et si ce n'etait pas possible ou pire que c'est une folie , une hérésie, un affront aux dieux Thiers Issard et SOLIGEN réunis ! Il est encore temps stef encore temps de renoncer de ne pas te lancer dans cette aventure

La pause caca me donnera ce temps necessaire a la meditation et a l'engagement

Plus leger ! ça y est c'est decidé je ne renoncerai pas , je vais braver l'impossible , m'arracher les joues pendant 42 jours durant et honorer la déesse BBS

Je ne reculerai pas non, je dois etre fort et déterminé

Mon café et mon Krisprolls sont finis , le SPRECHER est devant moi , cette fois c'est pourdevrai !

Je fais un pas vers lui, l'aventure commence

Bonne journée les z'amis
Les membres suivants remercient sfurax pour ce message :
rolome (13/05/14)
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:36 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Tu m'as fait bien rire en ce petit matin Smile.
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:31 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Mort de Rire grand fou !
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Very Happy Que la déesse BBS soit avec toi Smile
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:56 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

sfurax a écrit:
Mon café et mon Krisprolls sont finis , le SPRECHER est devant moi , cette fois c'est pourdevrai !

Tiens, tu te rases juste après avoir mangé ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Titane a écrit:

sfurax a écrit:

Tiens, tu te rases juste après avoir mangé ?

Oui et avant ma douche un vrai guedin quoi !!!
sergeH
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:18 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Bons rasages
ne pas oublier les 0,195 rasage pour terminer le marathon  Smile

"J'apprends aussi longtemps que je vis" Winston Churchill
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:35 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Jour 2 – Carnet d’un Marathonien

6H30 un pied au sol , cool pas de courbature après cette mise en jambe d’hier

Le camps de base est installé et l’optimisme est bien présent ce matin mais faut que je garde la tête froide ,car il est là devant moi Majestueux…Enorme…Insurmontable et je sens que l’ascension va être difficile, emprunte de piège, semée d’embuche .

Ne reflechis plus stef un geste après l’autre ! vas faire caca et vas te raser bordel
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:22 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

Jour 3 – Carnet d’un Marathonien

Les gourous du Raja Tanka sont venus hanter ma nuit, maugreant sans relache ‘Raja Tanka Coupe Chou custom ouille ouille ouille !!!’, ils ont gachés mon sommeil…

La tête dans le cirage , mon Smartphone me tire de ma létargie, un rappel s’affiche comme pour me ramener à la réalité

Café – Caca – Rasage SPRECHER
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom Répondre en citant

On est avec toi Steph, d'abord profites de l'arôme... Puis pousse en te bouchant le nez... Puis glisse avec justesse en te délectant d'une essence délicate :-)))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Marathon du rasage au Custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Techniques de rasage -> Se raser avec un coupe-chou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor