Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pour une fois que je trouve quelque chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

J'ai pas encore mis les photos, mais pour une fois, j'ai fait un vide grenier et je suis reparti avec un maillet cuir dans son jus pour 2 euros trop content.

Mais surtout une pierre des pyrénée (je pense) dans les grain 5000-6000 je dirais de 20x4 ou 5 cm et une pierre marron dans les 8000-10000 de 25x7 pour 5 euros chaque et un paddle quasi neuf pour 8 euros Very Happy

Il y avait aussi deux superbes puma à 10 euros pièces, et quelques solingen pareil à peine à repolir et qui rasait les poils de bras. Mais si je les avais pris aussi j'aurais vraiment eut l'impression de voler le monsieur et j'ai bcp de trop de rasoir qui trainent. Mais pour une fois j'suis super content.

La pierre marron j'ai aucun idée de ce que cela peut être. Photos à venir Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exodus56
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

En voilà une bonne pioche. On attend les photos.
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

cardoso5fr a écrit:

Il y avait aussi deux superbes puma à 10 euros pièces

La phrase de trop dans ton post

Bon on attendra les tofs pour se reconcilier avec toi
krevett
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

Benjamin, c'était où ?  Neutral
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:21 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

Mr. Green ça me rappelle des Fila 14 à 5 et 10 euros, mais je crois que je les avais pris  Very Happy
Cool pour les pierres ! la pyrénée je crois que c'est entre 1000 et 2000 grit
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

Bravo. Effectivement c'est un peu dommage pour les pumas Okay
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:15 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

rouillon, le plus gros vg de la sarthe je crois.

Sinon pour les pumas j'aurais eut le liquide je les aurais pris mais madame était loin avec le petit et c'était galère de les retrouver.

Sinon les pyrénée, il y a différent grain, mais ce n'est peut être une pyrénée, à la description et aux photos que j'ai pu trouver cela peut être aussi une vosgienne ou une la lune.

J'ai passé un cc en 90MCV8 fortement usée, cela a remis le truc d'applomb un peu comme ma chinoise 6000 ou 8000. L'autre à poli derrière un peu comme une dt ou purple.
krevett
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

Pfff, j'ai failli y aller... 
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

Pas grand chose d'autre à mon gout, mais il y avait ce monsieur avec les souvenirs de son grand père décédé il y a bien longtemps qui était coiffeur à domicile Very Happy
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:28 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

Les photos. La bleu grise est plus abrasive que l'autre, ne fait quasiment aucune boue, enfin une trés lègère laiteuse, bosse plus ou moins comme une arkansas blanche dure ou ma chinoise blanche dans les 6000-8000

La marron est plus douce je pense et fait une boue marron claire rapidement, mais doit être une finisseuse, naturelle ou pas. Aucune idée. Le paddle est quasi neuf, une face marqué 1 légèrement strié qui est plus abrasif que l'autre même sans pate, et l'autre plus lisse. Il est plus raide que celui que Cédric m'avait offert. Plus coton à utiliser sur une wedge. Cela colle vraiment au cuir Very Happy
féfé
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

C'est un bon coup!! les pumas tu les fait à combien?    
Clark Glabre
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:38 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

SAlut Cardo ! Ta pierre de gauche est effectivement une La Lune! C'est la special stone only for good razor!

L'autre, la rouge/marron pourrait être une pierre de Lorraine, une finisseuse, comme l'autre d'ailleurs.

Les dimensions sont luxueuses! Okay
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

féfé a écrit:

C'est un bon coup!! les pumas tu les fait à combien?    

le monsieur a dit qu'il les avais laissés à cause de sa femme qui avait fait exprès d'aller plus vite que lui, et était partie avec l'argent...
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose Répondre en citant

Merci pour les infos. La prochaines fois je les prendrais et le remettrais ici en vente pour les copains Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Pour une fois que je trouve quelque chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor