Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien1080
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood Répondre en citant

Très sympathique crème!!

Dès l'ouverture du pot, une odeur de...Ben je n'arrive pas vraiment à définir, ça sent très bon, tout en étant très léger...
Bref, ensuite, je découvre une crème, d'un blanc nacré, et toujours cette odeur...enivrante lorsqu'on se donne la peine de la savourer.

Blaireau, eau (non ce n'est pas un bégaiement :p) et ça monte tout seul!

L'odeur est toujours aussi légère que masculine, la mousse ainsi formée, hop sur la frimousse!

Onctueuse à souhait, une petite noisette aura LARGEMENT suffit.
Ça glisse, c'est tout doux. Je n'ai pas mis assez d'eau, elle sèche un peu, 3gouttes de flotte, et je retrouve ce presque beaume à étaler aussi humide qu'agréable.

Le rasage, 1 passe dans le sens du poils, puis un 2 eme pour les finitions, et il me reste sur le blaireau et dans le bol bien assez pour un 3 eme, dont je n'aurai pas besoin.

La glisse est extra, c'est...  "Smooth" comme disent les anglais.

En bref, conquis par ce ce produit, tant par les qualités de glisse offertes, mais aussi par son parfum, que je trouve divin!!(et pourtant, tout en finesse!!)
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:13 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood Répondre en citant

Un cran en dessous de la Ultimate Comfort mais avec un parfum 

Texture de Mousse 8/10
séchage 8/10
glisse 8/10

Note: 8/10
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:57 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood Répondre en citant

Mon avis sur cette version "sandalwood" des crème truefitt & Hill, une turie. Toute la gamme est identique en terme de qualité selon moi, mise à part l'c"ultimate Confort" qui est comme le dit sfurax un cran au dessus, mais pas de beaucoup, juste une protection un peu superieur.
Ce qui varie son les parfums, et pour cette Sandalwood, y a pas à dire, c'est excellent!!! Le meilleur Sandalwood que j'ai pu sentir, AMHA.

En conclusion, un montage de mousse rapide et très facile, une bonne tenue, une glisse et une protection superbe; je le dis une fois de plus, ses crème T&H sont selon mois ce qui ce fait de mieux parmi le prestigieux cercle des 3T (TOBS, Trumper et T&H)
féfé
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:27 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood Répondre en citant

Et Martin de Candre ?
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood Répondre en citant

féfé a écrit:
 Et Martin de Candre ?

Smile Et bien, on en parle ici :
http://www.leretourducoupechou.com/t288-Martin-De-Candre.htm?q=martin
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:44 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood Répondre en citant

Truefitt&hill Sandalwood... Je viens juste de me prendre la mienne chez 1barbershop à Jodoigne (Belgique).
Ni plus ni moins que les coupains... Parfum parfaitement maîtrisé et pour le reste, que des qualités. Je serais comme Sfurax, 8/10 partout.
Sauf qu'en plus je mettrais 9/10 à la vitesse de montage de la mousse. C'est dingue, c'est monté en 2 coup de cuillère à pot, enfin 2 coups de blaireau quoi.

Ne sèche vraiment pas vite, moins vite que la trumper par exemple.

@ +
Jose1200C
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood Répondre en citant

L'odeur est très présente tout au long du rasage, J'aime ça.

Facilité à mousser     9/10
Texture mousse         9/10
Protection                  8/10
Glisse                       8/10
Tenue                       8/10
Séchage                   8/10

Note:   8/10
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:28 (2014)    Sujet du message: Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood Répondre en citant

Testée ce matin : le parfum est bien plus présent que sur le savon Sandalwood du même fabriquant. La mousse monte super bien et la mousse est bien crémeuse comme j'aime. Le rasage au kamisori s'est passé dans le plus grand confort. Bonne glisse et bonne protection. Cette crème est d'une excellente qualité et le parfum ....

Texture de Mousse 8/10
séchage 8/10
glisse 8/10

Note: 8/10

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Crème de rasage Truefitt&Hill Sandalwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor