Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La Toja Crema de Afeitar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: La Toja Crema de Afeitar Répondre en citant

Retour d'expérience crème de rasage
La Toja - Con sales Minerales
Catégorie de prix <4€ pour 150 ml

La crème La Toja est une crème pour peau sensibles contenant des sels minéraux.
Elle se présente sous la forme d'un tube contenant 150 ml. L'odeur évoque une mousse à raser au parfum neutre, pas de parfum puissant qui saute au nez à l'ouverture du tube.

Caractéristiques du fabriquant :

La formule de Peau Sensible La Toja est testée dermatologiquement. Développée pour un meilleur soin de la peau. Sa formule à base de sels minéraux et de facteur hydratant naturel prépare la peau pour un rasage agréable. Particulièrement formulé et recommandé pour Peau Sensible.

Le Test :
Une grosse noisette de produit dans mon bol et toujours le même blaireau pour que les tests soient cohérents. Premier constat, je ne parviens pas à faire monter une mousse, il lui faut de l'eau, plus d'eau que les crèmes habituelles. En revanche, une fois cet ajout effectué on obtient une mousse toute douce et qui se tient bien ... Sur la peau, la mousse n'a pas la même densité qu'un savon de haute voltige mais la glisse est bien présente, et la consistance suffisante.

Cette mousse fait le job, et si on relit un peu plus haut le prix de vente, on ne peut qu'apprécier le rapport qualité prix. Elle possède cependant un parfum un peu trop discret à mon goût, juste une légère odeur épicée ... les amateurs de crèmes parfumées passeront leur chemin. Pour les autres, cette crème est une bonne alternative aux Palmolive, Wars, Arko ...

Texture de Mousse 6/10
séchage 7/10
glisse 8/10

Note: 7/10

Conclusion : Un produit qui répond aux attentes sur le plan glisse et protection, avec un excellent rapport qualité prix. Okay

Merci à gifts and care sponsor de ce test https://www.giftsandcare.com/en/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:09 (2014)    Sujet du message: La Toja Crema de Afeitar Répondre en citant

Une suprise avec cette crème d'entrée de gamme niveau prix mais qui s'est révéllé être d'excellente facture

Pour le Nez il y a une  fragrance particuliere dont j'ai du mal a identidfier l'origine mais qui me laisse perplexe dans mon avis (Aime ou Aime pas Very Happy )

Pour le reste c'est sincerement du tout bon pour le prix Okay
Texture de Mousse 7/10
séchage 8/10
glisse 9/10

Note: 8/10
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: La Toja Crema de Afeitar Répondre en citant

Concernant l'odeur de la crème, le premier mot qui me vient à l'esprit est "poivré" ...
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: La Toja Crema de Afeitar Répondre en citant

Pour moi cette crème est une excellente découverte. Elle peut remplacer ma Proraso verte, c'est pour dire.Une crème qui une fois la quantité d'eau métrisée, donne une mousse excellente.
Texture dense mais pas trop : 9/10
Séchage très lent : 9/10
Gilsse au top : 9/10

Note : 9/10

Le parfum testé n'égale pas celui de celui de la Prorasos verte (pour mon avis purement perso).

Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: La Toja Crema de Afeitar Répondre en citant

Agréable surprise qu'est cette crème La Toja, le parfum est moins présent que pour le stick et donc plus agréable puisque c'est à la base assez particulier je trouve. Par contre j'ai été surpris et content de retrouver la même texture de mousse, que j'ai toujours placée dans mes préférée; onctueuse, épaisse et très "lisse". Comme l'as dis padre elle demande de l'eau et, pour obtenir cette superbe mousse, d'être bien (beaucoup) travaillée.

Niveau glisse et protection c'est à la hauteur, surtout grâce à cette très bonne texture je pense,, mais sans être aussi bien que ce qu'on connais de meilleur.

La tenue elle est correct

Donc:

Texture de mousse 9/10
Glisse 7/10
Protection 7/10
Tenue 7/10

Note 7/10
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:33 (2014)    Sujet du message: La Toja Crema de Afeitar Répondre en citant

Merci Padre, je ne connaissais pas cette marque.  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: La Toja Crema de Afeitar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor