Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 Répondre en citant

Pré rasage sous forme de gel ressemblant beaucoup à de l'huile.

Application plutôt agréable garce à sa texture qui tire plus vers le gel que l'huile, du moins au départ.

Il apporte un très gros plus en terme de glisse, plus que du prébarba Proraso (le seul pré rasage que j'ai beaucoup utilisé).
Après une première passe on sent qu'il en reste toujours sur la peau donc pas besoin d'en remettre entre les passes.
Par contre, ben c'est de l' huile donc c'est gras! Il faut sa laver les mains, voir savonner après application, même après l'avoir touché en se mouillant le visage entre deux passes .

Conclusion, c'est pour moi un super produit mais un peu contraignant à l'utilisation.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
féfé
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:13 (2014)    Sujet du message: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 Répondre en citant

C'est pour cela que je préfère le cérémonial de préparation de superbe mousse   Very Happy
Merci pour le descriptif,j'aime bien cette marque
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:27 (2014)    Sujet du message: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 Répondre en citant

Petite précision pour féfé, c'est un produit que l'on met sur la peau avant la mousse.

J'ai testé cette huile ce matin et pour rester objectif, je ne l'ai appliquée que sur la moitié de mon visage avant de poser la mousse.
Il y a un réel changement sur la partie rasée avec ce produit, la glisse était vraiment meilleure et lors de la seconde passe, comme le dit moas, la peau reste imprégnée donc pas besoin d'en rajouter.

En conclusion : Ce produit procure un rasage un peu plus agréable qu'avec la mousse seule. Certes cela reste facultatif mais c'est un peu comme les options sur une voiture, si on veut se faire plaisir on peut se laisser tenter. Wink
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:38 (2014)    Sujet du message: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 Répondre en citant

Ce produit peut-être utile dans son armoire de rasage pour améliorer les savons/crèmes qui non pas une superbe glisse et combler cette lacune 
Yann Bringaud
Petit Scarabée

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:05 (2015)    Sujet du message: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 Répondre en citant

en guise de pré-shave, moi je prend de l'huile d'olive directement..  je ne jure que par ça..en externe comme en interne.. le naturel pour le bien-être
Ali
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 05:41 (2015)    Sujet du message: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 Répondre en citant

Ouep, c'est roots l'huile d'olive ! et c'est tout bon, tu sens une différence notable Yann ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor