Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
moas Membre Testeur
|
Posted: Sat 24 May - 17:04 (2014) Post subject: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 |
|
|

Pré rasage sous forme de gel ressemblant beaucoup à de l'huile.
Application plutôt agréable garce à sa texture qui tire plus vers le gel que l'huile, du moins au départ.
Il apporte un très gros plus en terme de glisse, plus que du prébarba Proraso (le seul pré rasage que j'ai beaucoup utilisé). Après une première passe on sent qu'il en reste toujours sur la peau donc pas besoin d'en remettre entre les passes. Par contre, ben c'est de l' huile donc c'est gras! Il faut sa laver les mains, voir savonner après application, même après l'avoir touché en se mouillant le visage entre deux passes .
Conclusion, c'est pour moi un super produit mais un peu contraignant à l'utilisation. |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 24 May - 17:04 (2014) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
féfé Membre Actif
|
Posted: Sat 24 May - 17:13 (2014) Post subject: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 |
|
|
C'est pour cela que je préfère le cérémonial de préparation de superbe mousse Merci pour le descriptif,j'aime bien cette marque |
|
Back to top |
|
 |
Padre Team Modération
|
Posted: Sat 19 Jul - 10:27 (2014) Post subject: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 |
|
|
Petite précision pour féfé, c'est un produit que l'on met sur la peau avant la mousse.
J'ai testé cette huile ce matin et pour rester objectif, je ne l'ai appliquée que sur la moitié de mon visage avant de poser la mousse. Il y a un réel changement sur la partie rasée avec ce produit, la glisse était vraiment meilleure et lors de la seconde passe, comme le dit moas, la peau reste imprégnée donc pas besoin d'en rajouter.
En conclusion : Ce produit procure un rasage un peu plus agréable qu'avec la mousse seule. Certes cela reste facultatif mais c'est un peu comme les options sur une voiture, si on veut se faire plaisir on peut se laisser tenter.  _________________ Si l'intention est bonne, la voie et le fruit seront bons ... |
|
Back to top |
|
 |
moas Membre Testeur
|
Posted: Sat 19 Jul - 10:38 (2014) Post subject: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 |
|
|
Ce produit peut-être utile dans son armoire de rasage pour améliorer les savons/crèmes qui non pas une superbe glisse et combler cette lacune |
|
Back to top |
|
 |
Yann Bringaud Petit Scarabée
|
Posted: Sat 6 Jun - 10:05 (2015) Post subject: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 |
|
|
en guise de pré-shave, moi je prend de l'huile d'olive directement.. je ne jure que par ça..en externe comme en interne.. le naturel pour le bien-être _________________ " La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque" Albert Einstein. |
|
Back to top |
|
 |
Ali Team Administration
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 12:39 (2019) Post subject: Pre-shave (oil) Truefitt & Hill n°10 |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|