Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Lame Feather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:38 (2014)    Sujet du message: Lame Feather Répondre en citant

Ses lames japonaise sont réputée pour être les plus tranchante!!!

Leur prix est un des plus haut pour des lames double tranchant, 5€ pour 10 lames chez 1barber par exemples.

Mais personnellement je trouve qu'elle les mérites car leur réputations n'est pas fausse, il s'agit bien de ce qui se fait de plus tranchant en lame DE. Elles sont donc super efficace,  aucun poil ne peut lui résister comme une lame de CC bien affilée.

Niveau durée de vie, certains utilisateurs (une minorité) disent que c'est leur gros point faible car ils ne font qu'un seul rasage avec!!! car elle se dégrade après une seul utilisation 
Point de vue que je ne partage pas, car elle sont pour moi au top de leur capacité à leur deuxième utilisation car elles sont devenue plus douce en ayant toujours la même qualité de coupe. Elle commence seulement à se fatiguer sur les rasage suivant. Je les utilise +- 4fois ce qui est très raisonnable.

En conclusion; c'est, pour moi, ce qui se fait de mieux et sont donc mes lames préférée  Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: Lame Feather Répondre en citant

Mes préférées avec les Shark.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Lame Feather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor