Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

boite de rangement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juan
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: boite de rangement Répondre en citant

Bonjour,
réalisé par un collègue il y a quelque temps,
je vous poste quelques photos de mon coffre en bois pour ranger les rasoirs que je n'utilise pas régulièrement.
la boite ferme à clef.

j'ai récupéré cette boite qui parait pour la poubelle ancien coffret d'instruments d'optique, il y a 2 serrure mais je n'avais pas la clef, cette dernière a été faite sur mesure par mon cordonnier qui est aussi serrurier pour 7€ environ.

2 fois 26 alvéoles de 10 mm de large à refaire je les ferais de 12mm car certains rasoirs (fila) sont trop larges et ne rentrent pas. 

je ne stocke pas tous mes rasoirs mais cela sont bien protégés.
A+
juan
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolome
Membre Senior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:11 (2014)    Sujet du message: boite de rangement Répondre en citant

Bonne idée et superbe boite
Radié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: boite de rangement Répondre en citant

Pas mieux!
chisum94
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:19 (2014)    Sujet du message: boite de rangement Répondre en citant

c'est super bravo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: boite de rangement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor