Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Présentation !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedrigo412
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cédric et je suis un jeune de 19 ans étudiant en médecine, habitant à Liège. J'ai été FORT déçu d'un rasoir électrique ; de la pure merde à mon goût : ça rase pas bien, il faut faire une dizaine de passage et tout ça pour un résultat très moyen. J'ai donc décidé de me mettre au cc ! Mon grand-père se rase depuis toujours avec ça, mais je n'avais jamais vraiment fait attention ! Et dond là je suis en phase de recherche de mon 1er cc, baireau etc. Est ce que l'un d'entre vous sait où je peux me procurer ce matériel sur Liège ?

Merci  Very Happy

Cédric.

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:30 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Cédric

Alors sur Liège je n'en sais strictement rien mais à Jodoigne à une quarantaine deminute de Liège il y a la boutique 1barber. Très bon choix de produits/matériel et toujours d'excellent conseil.
cedrigo412
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

D'accord, merci! Et pour débuter au cc, quel est le prix plus ou moins ? Pcq débuter avec un rasoir à 150euros bon.. Surtout que je ne roule pas sur l'or  Sad
Team Modération

Masculin