Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

blaireau synthétique Body Shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Blaireaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: blaireau synthétique Body Shop Répondre en citant

Hello les coupechouteux. 

De passage dans une gallerie de grande surface, dans une boutique body shop je tombe sur ce petit blaireau synthétique doux ... Tout doux ...
Si doux qu'il me fait penser à mon muhle silvertip adoré !  Smile

Là où je suis tombé à la renverse c'est en voyant le prix : 14€ 

Donc ne reculant devant aucun sacrifice j'ai investi et vous livrerai demain matin mon REX sur ce produit.   
Je comparerai taille, douceur, aspect, avec le muhle, photos à l'appui. 

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: blaireau synthétique Body Shop Répondre en citant

Vous n'en pouvez plus d'attendre ce fameux REX du blaireau mini prix mais qui fait le maximum ... ? 

Alors voilà :

Sur les photos, à droite le muhle silvertip taille L ... Donc à gauche le Body Shop à 14€ (j'aime le répéter parce qu'a cent balles t'as plus rien, les vieux comme moi qui ont passé du temps avec Kim Wilde et Samantha Fox comprendront) 

Donc déjà, toucher, aspect, comportement sous l'eau, je suis formel, c'est du silvertip, taille en dessous du L de muhle, du M je pense. 
Donc en clair pour 14€ ... On a une bonne touffe (je parle blaireau uniquement) !!!

Je vous livre ma suite du test très vite...  Okay
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: blaireau synthétique Body Shop Répondre en citant

Suite du REX : 

J'entends déjà certains dire, ok, c'est du blaireau en fibre silvertip ... Et après. 

Alors, pour toi, ami adepte du bon blaireau, la suite en image :

La mousse monte facilement, le poil est super doux sur la peau et il y a juste ce qu'il faut de ressort. 

Alors, pour conclure ce test, on n'a pas la même finition que sur un muhle fibre, c'est certain, mais le poil dispose des mêmes caractéristiques et pour le prix, je ne regrette vraiment pas mon achat. (Je n'ai pas d'actions chez Bodytruc)
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: blaireau synthétique Body Shop Répondre en citant

Petite précision car je viens de remettre la main sur mon pied à coulisse : les deux mesurent 21 mm de diamètre au nœud.  Okay
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 07:41 (2014)    Sujet du message: blaireau synthétique Body Shop Répondre en citant

C'est clair que pour 14€ c'est une tres bonne affaire  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: blaireau synthétique Body Shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Blaireaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor