Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

paire de wade & butcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

bonjour a tous voici ma toute dernière acquisition cette belle paire a sa boite d origine elle même en bonne état ,il y aurait il une rubrique pour estimer ce belle objet
Les membres suivants remercient Gillette pour ce message :
Thaeris (18/06/14)
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:00 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

Oh putain c'est beau ça ! 

Pourquoi les estimer tu sais combien tu les as payé non ?
exodus56
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:05 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

Très beau.
Pas besoin d'estimation, après si tu veux t'en débarrasser, je le ferais avec plaisir...
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:17 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

Splendides. 
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:57 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

,merci ,oui je sait combien je les est payés mais  j essai de mettre un prix moyen sur mes pièces pour estimer ma collection au cas ou mes héritiers voudrait s en débarrasser .voila merci de vos réponses .
chisum94
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:22 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

superbe pièces!!!
Le Viking
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

Il n'y a pas de mots, magnifique, superbe, et dans quel état !!!!
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

Rare et superbe ,bravo.
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:16 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

Tu les vends?
sont superbe
Gillette
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

Bah disons que j ai des pièces plus ou moins prestigieuse mais pour moi la valeur d un rasoir c est un peu le lien que j ai avec eu et il m arrive parfois pour le plaisir de partager de vendre ou échanger .meme si je suis fière de posséder ce petit duo anglais je n y suis pas attache sentimentalement bien qu il ma permit de rencontrer un autre jeune passionner qui a plein de beau rasoir tout neuf de papi rameau et d un autr passionne des rasophile d oc et d oil .bref j'aimerai un super kamisori et les conseil qui vont avec une maison dans le vercor et une secrétaire particuliaire  Mr. Green ,du coup je donne une valeur moyenne à mes rasoirs (80~) avrait dire deux ....une qui pourrait servire de " référence" a mes héritiers qui s en tape de mes rasoirs juste histoire qu'il gratte un modeste billet ,et l autre c est un mix entre la valeur d achat le temp de restaurasion  ,l histoire de la lame et l intérêt que je lui porte ce qui me permet de faire des échanges sinon je n y arriverais pas a m en separer de mes rasoirs  Mr. Green  Et comme tout chineur des fois je fait de bonnes prise et d autre je dépense des fortunes pour un caprices .voila vous saver pourquoi je parle de "estimation" .
Knox
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: paire de wade & butcher Répondre en citant

J'ai un filarmonica 14 si jamais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: paire de wade & butcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor