Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Recherche rasoirs LERESCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cha-wing!!
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: Recherche rasoirs LERESCHE Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je collectionne les rasoirs Leresche (et tout ce qui tourne autour de la marque) depuis bientôt un an, et aimerait continuer ma collection mais certains modèles ont du mal à sortir sur les VG ou les sites habituels de vente en ligne (les bougres).

Voici une image présentant les divers CC Leresche :

Je possède déjà les 3 lames mobiles (mais je veux bien un "Le Lumineux" en super état), et le "Radieux" en évidé, et cherche donc à avoir les autres évidés. J'ai déjà vu un magnifique "Jupiter" dans la collection d'oregos (j'en bave encore)... le voici d'ailleurs :

et voici mon Radieux avant restauration :

J'ai plusieurs choses à proposer à l'échange, soit des coupe-choux déjà SR, soit des CC à retaper (plus de 50), soit des produits divers.... ou bien sûr des sous.

Je cherche aussi bien sûr des DE de cette marque, donc si vous avez je prends aussi  

Merci pour votre attention, bonne journée !

Thomas
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Vente -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor