Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les anciens, ça vous dirait pas de nous parler de vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:40 (2014)    Sujet du message: Les anciens, ça vous dirait pas de nous parler de vous? Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'adresse aux plus anciens de vous plus particulièrement. 

Dans cette rubrique "présentation", on trouve tous les newbies à qui l'on souhaite la bienvenue, et si l'on remonte un peu on trouve les présentations des plus anciens d'entre nous. 

Alors je sais que l'on peut suivre quelques évolutions des plus actifs à travers tous leurs posts mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tous, ni tres simple pour les newbies. 

J'invite donc les plus anciens à nous refaire une petite présentation d'eux soit sur ce post soit sur leur ancienne présentation. 

Par exemple nanou77 en décembre 2011 

nanou77 a écrit:
Salut à tous
Utilisateur regulier depuis quelque annees du cc ( j'ai jamais ete copains avec les multilames !!!!), ayant quelque restau a mon actif ( en toute modestie ) et une rotation d'une vingtaine cc (ça commence a faire un peu trop pour une utilisation régulière??!!).
Voila pour un premier post  j' ai un mal fou à me présenter ,me décrire.

ps :spéciales salutation à l’administrateur

Aujourd'hui je pense qu'il a dépassé la centaine de restauration...

C'est une suggestion mais je pense que ça pourrait être sympa et utile.

Dernière édition par Sylvainvi le Jeu 19 Juin - 08:04 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sfurax
Team Administration

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:58 (2014)    Sujet du message: Les anciens, ça vous dirait pas de nous parler de vous? Répondre en citant

Tres bonne idée  Okay
joseph57
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:29 (2014)    Sujet du message: Les anciens, ça vous dirait pas de nous parler de vous? Répondre en citant

j'avais écrit:

Salut à tous, me voilà qui arrive ici comme certains autres l'ont fait avant moi.

j'ai découvert le CC sur un forum parallèle que certains connaissent... et je connais le travail d'Ali qui est doué le bougre.

petite prèz rapide: 44 ans,Marié, 2 enfants de treize et 17 ans, Charpentier pendant 14 ans reconverti pour le moment dans l'enseignement en collège (atelier bois et bâtiment en segpa)

j'aime le bois, je suis tourneur amateur, un peu sculpteur.J'aime aussi ma voiture, TT Mk1 de 99 que j'ai depuis 4 ans bientôt.

longue vie à ce forum et son créateur 

aujourd'hui, j'ai changé, ouais, j'ai 47 ans...

toujours utilisateur de CC, dont mon préféré, mon Ali's blade, le proto T-Rex:

depuis comme beaucoup le savent, je me suis mis à tourner et assembler des blaireaux avec manches en bois (principalement)

j'ai toujours ma TT que je vends , j'ai acheté une 4L (si c'est vrai !! )

je suis toujours prof en collège dans le technique, j'aimerais vraiment pouvoir aller en Lycée pro ou CFA pour enseigner mon métier: Charpentier !!

voilà, je fais un peu d'affûtage aussi pour les voisins, amis, collègues, surtout les couteaux de cuisine lisses.

à part ça, pas grand chose de nouveau.

j'ai envie de changer de tour à bois pour un peu plus petit, le mien permet de tourner des pièces de 1,25 m entre pointes 

bonne journée à tous !!!
Sylvainvi (19/06/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: Les anciens, ça vous dirait pas de nous parler de vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Le Coupe-Chou Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor