Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

y en a marre d' eBay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED.M
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

encore un achat raté sur ebay !!!!!
rasoir vendu : "en belle état" ! résulta le rasoir ne coupe pas, une des chasse était cassé alors elle a été remplacé par une autre pas tous a fait de la meme couleur et surtout plus court résultat chasse tordu impossible de fermer le rasoir

y'en a qui doute de rien
Y EN A MARRE ! trop de vendeur se permette de vendre n'importe quoi !
vous trouvez normal qu'on vous vende un rasoir qui ne rase pas sans le précisé dans l'annonce !!!
moi j'en ai marre d'etre pris pour un pigeon !!! à partir de maintenant le prochain qui me vend un rasoir d'occasion si il ne rase pas je lui colle une méchante évaluation   ebay a besoin d'un bon coups de ménage
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

Un conseil : Par principe, si dans l'annonce il n'est pas écrit Shave Ready ou prêt à l'usage ou encore prêt à raser, ne t'attends pas à recevoir un coupe chou opérationnel. Neutral
Au delà de ce détail, le terme "bel état" est un peu inadapté à ce coupe chou, c'est clair.
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

c'est trop facile ! immagine tu achetes une auto d'occasion et a l'arrivée elle ne roule pas ! réponse du vendeur c'est normal il faut changé le moteur !!! tu trouve ça normal !!! je pense que nous acheteurs avons été trop complaisant avec des vendeurs peut serieux
chisum94
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

sur tous ceux que j'ai acheté il en a très peux qui rase, le shave ready ils ne connaissent pas!!
FRED.M
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:51 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

un objet vendu d'occasion est sensé fonctionner !!! On est trop gentil Smile ! on se laisse faire et le pire on fini par trouver ça normal alors que ça ne l'ai pas !!!
moi je me laisse plus faire
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

Il faut juste que tu prennes conscience que les vendeurs n'imaginent même pas qu'il existe encore des gens qui se rasent au coupe chou. Pour eux bon état c'est juste une appréciation sur l'aspect général. Very Happy

Quand je dis à mon entourage que je me rase au cc on me prend souvent pour un illuminé.
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:29 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

Je rejoint assez Padre, pour la plupart des vendeurs si le prix n'est pas trés elevé, c'est qu'il ne sait pas trop ce qu'il vend et ne pense même pas que cela puisse être encore utilisé.

De surcroit il vaut mieux que le rasoir arrive en l'état non bricolé par le gars qui n'a aucune idée de ce qu'il faut faire. Imagine qu'il l'ai passé à la pierre à faux comme sa hachette de jardin Wink.
Visiter le site web du posteur
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:50 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

C'est pour ça que jusqu'à présent, j'ai toujours limité mes achats au PA des forums de rasage
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:06 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

FRED.M a écrit:

à partir de maintenant le prochain qui me vend un rasoir d'occasion si il ne rase pas je lui colle une méchante évaluation  

Mais ce vendeur-ci, tu ne vas pas l'évaluer ?
FRED.M
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:12 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

je me suis plein de son rasoir lui ait envoyé des photos mais il ne comprend pas se que je reproche a se rasoir, n'accepte pas le retour des objets qu'il vend !!! donc je lui est mis une mauvaise évaluation ( déjà 3 négative) eBay est a bien baissé et je comprend se qui l'évite ! reste encore quelques vendeurs correct pour faire de bonnes affaires !!!!!
zebulon
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

Fred achète dans les vides greniers comme pour les râpes Wink
Visiter le site web du posteur
Thaeris
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: y en a marre d' eBay Répondre en citant

Un rasoir acheté sur ebay n'est pas censé raser.... C'est pour ça qu'il existe des restaurateurs..

Si tu veux un rasoir shave-ready, faut passer par les PA.

Si tu comptes traverser l'atlantique avec un drakkar viking fraichement repêché au fond d'un fjord, tu risques aussi d'avoir quelques surprises. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: y en a marre d' eBay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Galerie des acquisitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor