Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les lames Merkur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: Les lames Merkur Répondre en citant

Petit retour sur les lames Merkur que j'ai testé ces derniers temps.
Je n'ai pas réussi à me raser une seule fois avec ces lames sans finir avec un point (voire plusieurs) de sang.
Je trouve ces lames bien trop agressives et j'en étais même dégouté de me raser au D.E.

Ce matin, je décide de tester une lame Shark achetée dans un lot sur le coincoin et là ....
ALLELUIA ! Une douceur incomparable.

Donc en ce qui me concerne : les lames merkur c'est fini. Smile

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:06 (2014)    Sujet du message: Les lames Merkur Répondre en citant

Moi j'ai toujours pas testé celle qui était dans le carton de mon 34c... mais ça ne me donne pas envie du tout :-/
J'ai acheté des 7o'clock jaunes et des treet platinnum, vais peut-être faire un petit comparatif (avec les derby que j'avais prix au début) une fois que j'aurai testé les 3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: Les lames Merkur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor