Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Shavedoctor Ultimate Creme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jose1200C
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:49 (2014)    Sujet du message: Shavedoctor Ultimate Creme Répondre en citant

Prix     9'50€ sur la web

composition.-  aqua, stearic acid, glycerin, palmitic acid, potassium hydroxide
                     lanolin,  sodium hydroxide, sodium borate, disodium EDTA, citral.

Après trois minutes de bâtiment  et ajouter quelques gouttes d'eau, pas mal la mousse
Riche odeur d'agrumes.

Facilité à mousser      7/10
Texture mousse          8/10
Protection                  7/10
Glisse                       7/10
Tenue                       6/10
Séchage                   6/10

Note:   7/10 

La mousse ne détient pas plus de deux passes.

Je suis désolé mais je ne peux pas recommander cette crème.

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien1080
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:57 (2014)    Sujet du message: Shavedoctor Ultimate Creme Répondre en citant

J'ai testé cette créme de rasage, et, il "un tout petit détail de rien du tout" qui, selon moi, devrait être dit:son parfum!
et là, mais alors là!...j'ai...beaucoup apprécié: et oui, c'est à la citronnelle, la vraie qui sent fort et qui éloigne les moustiques!

Je n'ai pas eu de problèmes avec cette crème et, de mon coté, compte bien la mettre dans ma rotation d'été.
Ayant une peau relativement permissive, et me rasant à l'eau froide en été ou dans un pays chaud...
je classerais cette crème au niveau de la proraso verte (pas pour ses qualités intrinsèque de rasage, mais pour l'odeur et le petit plus, en l’occurrence l'effet anti moustique.

(un petit plus, trouvez vous un pot, flacon...bref...un truc de glycérine, pour les crèmes ou savons un peu faiblard, ça aide
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:33 (2014)    Sujet du message: Shavedoctor Ultimate Creme Répondre en citant

Voici mon avis sur le produit :
L'odeur est vraiment très sympa. Il s'agit pour être précis d'un arôme Tea Tree citroné qui donne une réelle sensation de fraîcheur.
Le montage de la mousse demande pas mal d'eau et la texture semble légère.
Pendant le rasage l'impression se confirme. La mousse manque de consistance, trop légère.
Au moment d'attaquer la seconde passe, dans mon bol mauvaise surprise: la mousse est tombée, ce qui reste est encore moins dense qu'au début.

En conclusion, hormis par l'odeur, je ne suis pas séduit.

Texture de mousse 4/10
Séchage 7/10
Glisse 7/10

Note 6/10
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:05 (2014)    Sujet du message: Shavedoctor Ultimate Creme Répondre en citant

Pour ma part, ce produit ne m'as pas vraiment conquis.Son parfum, c'est vrai qu'il est très frais, très citronné voir plutôt citronnelle pour moi. Comme le dis Adrien il est nickel pour éloigner les moustiques mais n'est pas du tout désagréable pour autant.
Pour ce qui est de la mousse, le fabricant l'indique comme utilisable avec ou sans brosse, et je penses qu'il est surtout fait pour être utilisé SANS  Bannir
La crème m'a vraiment donné l'impression de ne pas mousser facilement à l'aide d'une brosse, c'est péniblement que j'ai pu obtenir une mousse épaisse et correct mais pas extraordinaire. Cependant la glisse et la protection n'en sont pas mauvaise du tout. La tenue elle, reste moyenne dans ce type d'utilisation.

Donc, mon avis;

Texture de mousse 5/10
Tenue 6/10
Glisse 7/10
Protection 7/10

Note: 6/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Shavedoctor Ultimate Creme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor