Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Crème à raser Weleda peaux sensibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy Horse
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:48 (2014)    Sujet du message: Crème à raser Weleda peaux sensibles Répondre en citant

Retour d'expérience de la crème à raser Weleda peaux sensibles :

Prix entre 5 et 8€ sur le net pour un tube de 75ml.

Weleda c'est bon, c'est bio ...

Crème qui sans être LA crème n'en demeure pas moins une bonne crème d'appoint que l'on trouve dans pas mal de pharmacie, para-pharmacie et boutiques bio.
Cette crème donne une mousse de bonne facture assez dense mais qui après plusieurs essais manque de "glisse", CC et DE se trouvent assez vite "encrassés", sans vraiment que cela soit trop rédhibitoire. La mousse ne sèche pas trop vite ce qui permet de prendre son temps.
Rasage agréable avec un parfum de maquis, de fleurs de champs... qui m'a plu.

Texture de Mousse  7/10
séchage 7.5/10
glisse  6.5/10         

Note: 7/10

Encore une fois, ce n'est pas la découverte du siècle, mais c'est tout bio et ça fait ce qu'on lui demande.

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:04 (2014)    Sujet du message: Crème à raser Weleda peaux sensibles Répondre en citant

J'ai utilisé souvent cette crème Bio lorsque j'ai découvert le CC.
L'odeur est assez particulière et c'est un peu ce que je lui reprochais le plus.
En revanche pour du Bio, c'est du bon.
Si je dis cela c'est que bien souvent, les produits bio passent totalement à côté de nos attentes et sont tout juste bons à laver les mains. Là, Weleda livre un produit de bonne facture, respectueux de notre peau et qui fait le boulot.
Oui la crème n'est pas la meilleure du marché, mais pour celui qui veut vivre bio et se raser classique, c'est probablement l'un des meilleurs produits du marché en moyenne/grande distribution. (je ne parle pas là des produits artisanaux)

Bref, ma note pour ce produit serait

Texture de Mousse 7/10
séchage 7/10
glisse 7/10

Note: 7/10
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:49 (2014)    Sujet du message: Crème à raser Weleda peaux sensibles Répondre en citant

Moi son parfum me plait bien, j'y retrouve surtout la lavande.
C'est une de mes première crèmes à raser, et je l'ai toujours trouvé protectrice et réparatrice. Je l'ai souvent utilisé lorsque ma peau était dans de moins bonne disposition du à un fumage lors du rasage de la veille et le résultat fut toujours impeccable.
Ce qu'on peu lui reprocher est qu'elle est un peu mois facile à apprivoiser que d'autre crèmes, mais une fois le dosage eau/crème est maîtrisé il n'y plus aucuns problèmes.
La tune n'est pas n'on plus celle des meilleures mais elle laisse quand même le temps de faire une passe complète sans trop se presser et la glisse est quand à elle plus que correcte.

Pour la noter;

Texture de mousse 7/10
Tenue 7/10
Glisse 8/10
Protection 8/10

Note: 7,5/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Crème à raser Weleda peaux sensibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor