Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Crème à raser LAVANDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Crème à raser LAVANDA Répondre en citant

Retour d'expérience Crème à raser
LAVANDA
Catégorie de prix <5€ pour 100 Grammes

Caractéristiques du fabriquant :

Crème de rasage aux propriétés apaisantes et émollientes. La crème à raser LAVANDA est conçue avec une base d'huile de noix de coco enrichie avec de lanoline et de l'extrait d'avoine. Parfumée à la lavande, cette crème est idéale pour un rasage parfait et traditionnel.

Depuis 1887 Ach Brito est bien connu pour ses savons de qualité.

Fabriqué au Portugal.

Le Test :

Ouverture du tube, l'odeur de lavande est présente mais donne une impression de naturel. Parfois les fabriquants tombent dans l’excès de parfum, pour ce produit, rien d'excessif. Un noisette dans le bol et le test peut commencer.

Quelques tours avec le muhle fibre et ça monte très vite. La mousse est crémeuse et arrive en bonne quantité.

Sur la peau, la glisse est très bonne et la mousse épaisse. Le rasage est agréable et d'ores et déjà, je trouve que le rapport qualité prix est difficile à battre.

Texture de Mousse 9/10
séchage 9/10
glisse 9/10

Note: 9/10

Conclusion : Ce tube est une surprise comme je les aime, un produit qui ravira le plus grand nombre sans casser la tirelire.

Merci à gifts and care sponsor de ce test https://www.giftsandcare.com/en/

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:47 (2014)    Sujet du message: Crème à raser LAVANDA Répondre en citant

Dis donc Padre, y'a du rendement sur les tests en ce moment ;-)
Merci pour ce retour, elle me tente bien cette petite crème...
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: Crème à raser LAVANDA Répondre en citant

Mon retour sur cette crème n'est pas aussi enthousiaste.

Je n'ai pas retrouvé le parfum de lavande pour commencer, mais je n'ai pas un odorat aussi bon que celui de Padre, et l'odeur ne me plait pas particulièrement.
Et comme à l'heure actuelle, il y a un nombre incroyable de savon et crème à raser de qualité avec un tas de parfum excellent, ce pint est important pour moi.

Le mousse monte très facilement et en consistance épaisse et crémeuse mais que j'ai malgré ça trouvé un peu légère.

La glisse et très correct et il en va de même pour la protection, la tenue quand à elle est excellente.

Cette crème lavanda fait donc le travail plus que correctement et si on habite au Portugal et qu'on peut en trouver dans son super marché, avec son petit prix il ne faut pas se priver. Mais je ne passerais pas une commande sur le net juste pour cette crème.

Conclusion

Texture 7/10
Glisse 7/10
Protection 7/10
Tenue 9/10

Note 7/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Crème à raser LAVANDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor