Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Eau de Santal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shwarzi
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:39 (2014)    Sujet du message: Eau de Santal Répondre en citant

Je suis allé ce matin sur Paris, quartier Odéon dans le nouveau magasin en dur, d'Aroma Zone (très connu sur le net pour les huiles essentielles).

J'y suis allé pour me prendre un beaume hydratant à la coco pur certifié bio, et j'ai craqué pour l'eau de santal, apparemment connu pour être un après rasage naturel de premier choix.

On le place au frigo avec un vaporisateur.

Quelqu'un connaît ? Je l'ai utilisé ce matin, mais après la pierre d'alun. Ce qui ma rafraîchit mais pas non plus fait l'effet d'une pierre d'alun (hemostaticite, astringence...). 

J'attends vos retour si quelqu' un connaît 

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Preshaves, Aftershaves, lotions et eaux de Cologne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor