Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

A saisir... Essai de lames Gilette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Ben voilà, j'ai testé les lames Gilette 7 o'clock (paquet jaune) et elles ne me plaisent pas.
Il m'en reste 4, j'envoie 2 lames aux 2 premiers intéressés qui se manifestent...
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

J'ai pas de DE sinon j'aurai été le premier...
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:11 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Merci quand même.  Smile
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:45 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Alors ? Personnes qui n'en veut :-)
J'envoie ça gratuit hein les gars (c'est pas que ça coute bien cher une lame)

Elles sont pas toutes pourries hein :-) juste que moi je ne suis pas convaincu mais apparemment certains les utilisent avec satisfaction.
Syrio
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Supposition : les copains ont des scrupules à te faire dépenser des fdp pour deux lames.
Suggestion : attends un envoi d'autre chose pour les offrir en même temps. Ou alors organise un rassemblement près de chez toi, et offre-les ce jour-là.  Smile
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:11 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Pour ta suggestion, si t'as un DE qui peut aller avec , ça pourrait m’intéresser
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:26 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

A Syrio : bah vu ce que pèse 1 lame ça passe en lettre donc c'est 3 x rien.
Mais bon je les garde sous le coude, on verra bien.

A Sylvainvi : Non je n'ai pas de DE en prêt, désolé
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

En pret ou a vendre pas cher...
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Je n'en ai qu'un pour le moment et il n'est pas à vendre... :-(
Mais tu peux trouver des modèles "papillon" au look sympa pour 25 € environ, ce n'est pas exagéré.

J'en ai eu un main chez 1barber, je trouvais la finition plutôt correcte, je n'ai pas pris car il me semblait un peu léger et je favorise le poids en rapport à ma barbe dure.
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:16 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Merci. Je crois que je vais poster une petite annonce de recherche au cas ou...
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:31 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Bonne idée... J'ai fait la suggestion au forum d'en proposer un en prêt...
Tu peux attendre la réaction, mais je ne sais pas si c'est possible pour le moment.

Bonne chance dans tes recherches ;-)
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:54 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Je sais pas si l'offre tient toujours mais j'ai recu mon premier DE hier avec quelques lames, mais si je peux tester tes gilettes 7 o'clock...
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:17 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

Ah oui, pas de soucis... Fais péter ton adresse par MP ;-)

Je te mettrai des treet platinum avec aussi, c'est quoi ton DE ?
Sylvainvi
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

C'est un Gilette tech made in england en alu qui vient de chez padre.
Je t'envoie mon adresse en MP.
Titoudanet
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:53 (2014)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette Répondre en citant

C'est envoyé pour Sylvainvi depuis hier.

J'ai encore 2 lames Gilettes et 2 treet platinum que je peux envoyer gratuitement pour test si il y a un autre amateur.
Après, c'est fini ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: A saisir... Essai de lames Gilette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Espace Administration -> Delestage -> Les Rasoirs de Sécurité (DE ou SE) et leurs Lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor