Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Savon a barbe la cigale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cardoso5fr
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:39 (2014)    Sujet du message: Savon a barbe la cigale Répondre en citant

Je viens de trouver chez leclerc la semaine passé le savon à barbe la cigale

http://www.savonnerie-lacigale.com/produits/savons-la-cigale/rasage/savon-a…

Pour 2.95 euros les 150 g je me suis dit roule.

Bol plastique vissable donc cool pour le transport, et assez rigide en plus.

La compo j'y connais que dalle mais cela parait pas trop toxique.

Cela monte plutot pas mal mais faut pas lui mettre 10 l de flotte, le blaireau chargé d'eau cela le fait plutot bien. Faut travailler un peu la mousse sur le visage pour avoir un truc assez onctueux. elle ne séche pas trop trop vite, on a le temps de se raser quand même.
Niveau hydratation c'est moyen correct, on est pas sur du Le père Lucien, mais c'est quand même agréable.
Glisse pas grand chose à dire, cela passe avec toutes les lames que j'ai testé sans soucis. C'est pas désagréable.
Parfum, ben c'est un savon à barbe qui sent..... le savon tout court. Déroutant à la première mousse mais cool plutot sympa.

En clair pour 2.95 euros les 150 g (savon mou comme le père lucien et conso un peu plus importante car il faut "tourner" un peu plus fort et longtemps le blaireau dans le bol pour avoir la mousse qui monte) c'est un savon sympatique qui rentre dans ma rotation avec plaisir. J'ai vu que le leclerc de chez moi avait aussi un autre d'une autre marque à 6 euros cela sera pour le prochain coup Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor