Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Savon TFS Ginestra di Taormina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: Savon TFS Ginestra di Taormina Répondre en citant

Retour d'expérience Savon à raser
Savon TFS Ginestra di Taormina
Catégorie de prix <20€ pour 150 ml

Le Test :

Le petit pot s'ouvre sur un savon à la texture tendre, qui fleure bon l'amande.
Je prélève une noisette de produit que je pose dans mon bol et le muhle silvertip fait le reste. Une belle mousse onctueuse monte très vite et très facilement. l'odeur qui se dégage est agréable et cela donne clairement envie d'y goûter.

Sur la peau, tout n'est que douceur : la texture de la mousse très agréable, l'odeur délicate, la lame glisse avec aisance. C'est une belle surprise de découvrir ce produit.
Je l'ai testé plusieurs fois et à chaque test la même satisfaction. Je suis vraiment tombé sous le charme de ce savon.

Texture de Mousse 9/10
séchage 9/10
glisse 9/10

Note: 9/10

Conclusion : L'un des meilleurs savons parmi ceux testé pour le forum. Sans chichis et sans artifice, de la douceur à tous les étages.

Merci à rasage classique sponsor de ce test http://www.rasage-classique.com/

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:36 (2014)    Sujet du message: Savon TFS Ginestra di Taormina Répondre en citant

Mon petit retour sur ce TFS "Ginestra di Taormina"Ayant déjà possédé deux autre version de savon TFS, la classique Barbe Rosse et la Sandalo Boisé celui-ci est beaucoup plus mou. Mais à part ça on reste sur les mêmes qualités, une mousse facile à monter et avec une très bonne texture, bonne glisse et protection voir même une tenue un peu supérieur aux autres TFS que j'ai utilisé.
Le parfum est très agréable à l'ouverture du pot, et même si il m'a parut un peu moins bon une fois la mousse montée ça reste très bien.

Texture de mousse 8/10
Glisse 8/10
Protection 8/10
Tenue 9/10

Note 8/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Savon TFS Ginestra di Taormina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor