Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

j'ai fais des c......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chisum94
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: j'ai fais des c...... Répondre en citant

je l'ai mal essuyé et voilà pfff!! des taches de rouille j'espère pouvoir le rattraper  .

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exodus56
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: j'ai fais des c...... Répondre en citant

coton tige et pâte verte... ça devrait le faire mais c'est long.
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:05 (2014)    Sujet du message: j'ai fais des c...... Répondre en citant

mal essuyé ou pas essuyé du tout ?? 

bon courage pour le rattrapage
chisum94
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: j'ai fais des c...... Répondre en citant

pour tout dire il est tombé dans l'eau, et j'ai essuyé la lame mais pas l'intérieur de la chasse.
sabreur fou
Membre Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:03 (2014)    Sujet du message: j'ai fais des c...... Répondre en citant

Fait pété la pierre d'argent 
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:12 (2014)    Sujet du message: j'ai fais des c...... Répondre en citant

un disque à polir avec de la pâte puma et tu devrais retrouvé le brillant de ta lame. Okay
Cytheras
Membre Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:14 (2014)    Sujet du message: j'ai fais des c...... Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose, CC mouillé sur le bord du lavabo; on me téléphone, je l'oublie... seulement quelques heures aprés la lame présente des tâches noires; Je me dis que ça va partir vite, en 2-3 heures la lame n'a pas pu être attaquée si profondément. Produit MIROR rouge et chiffon doux, et frotte et frotte...pendant 30-45 minutes en continu!! Ca parait une éternité!
(depuis j'ai de l'huile Ballistol, utilisable pour l'alimentaire et les CC qui tournent un peu moins, hop une couche de gras)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: j'ai fais des c......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Galeries -> Votre matériel actuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor