Le Retour du Coupe Chou Le Retour du Coupe Chou
Le Forum du Rasage au Coupe-chou, Rasoir Custom et Kamisori

FAQ :: Rechercher :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Village Barber Shaving Oil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padre
Team Modération

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: Village Barber Shaving Oil Répondre en citant

Retour d'expérience Huile de rasage
Village Barber Shaving Oil
Catégorie de prix <20€/100 ml

Un rasage à l'huile sans rien de plus ... Quelle idée ... Allez, après tout je suis testeur. Mr. Green
Le petit flacon est plutôt sobre et le produit a une couleur d'huile d'olive.
À l'ouverture, l'odeur rappelle les huiles de massages aux parfums envoûtants, une véritable invitation au plaisir des sens.
Caractéristiques du fabriquant :
Conçue exclusivement avec des huiles de grade thérapeutique de qualité supérieure provenant du monde entier, dans un mélange puissant.

L'huile Village Barber Shaving Oil est garantie 100% naturelle et sans paraben.

Cette huile de rasage premium vous fera expérimenter le plus doux, le plus confortable de tous les rasages et laissera votre peau sans irritations hydratée et nourrie.
Pour un rasage parfait, utilisez en complément le baume après rasage Village Barber.

Le Test :
Je verse un peu de produit dans la paume de ma main et je masse mon visage quelques minutes en prenant bien le soin de passer partout. Premier constat: c'est grassouillet ... Normal, c'est de l'huile me direz vous ... Oui, normal mais au moment de prendre le CC en mains, même après avoir lavé mes mains, je ne me sentais pas rassuré et la soie de mon coupe chou du jour qui n'est pas crantée ne m'aide pas beaucoup.
L'odeur est vraiment extra, ça sent le massage, la détente ...
Je commence le rasage et à la glisse est excellente, toutefois ça change énormément côté sensations et le fait de ne pas avoir la mousse comme repère visuel fait qu'on se demande si l'on est bien passé partout.
À la seconde passe je suis plutôt satisfait de l'expérience et je corrige les petits oublis.
Après le rasage la peau est bien fraîche et hydratée dans pour autant être grasse.

Conclusion : Une expérience à vivre, une autre approche du rasage avec à la clé plein de nouvelles sensations. Mais prévoyez toutefois un coupe chou à la soie crantée pour éviter de le voir vous glisser des doigts ... Wink

Pas de note car le produit n'est pas un savon mais il mériterait une note autour de 8/10 pour ses qualités et sa conception ultra saine.

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moas
Membre Testeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: Village Barber Shaving Oil Répondre en citant

Mon retour sur ce produit....

Pour faire simple et claire le seul point positif que je lui ai trouvé est son parfum, comme l'a très bien décris Padre et pour les même raison.
Je n'avais jamais tenté l'expérience du rasage à l'huile et cela ne m'a pas plus. C'est très simple à appliquer et même agréable mais après il faut carrément se savonner les mains, y compris si on se touche le visage entre deux passe pour juger de la coupe et repérer les petit oubli. En plus, je ne sais pas si j'en avais trop mis, mais lors des passes l'huile amassé sur la lame s'est mise à couler sur mes doigts et sur le CC  .

Si la glisse n'est pas mauvaise, ce qui est assez logique avec une huile, ça ramolli assez bien le poil mais  j'ai trouvé que ça n'apporté pas de protection particulière donc moins de confort.

Conclusion, ça fait le job mais sans le plaisir que m'apporte une bonne mousse ni celui du blaireautage évidemment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Village Barber Shaving Oil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Retour du Coupe Chou Index du Forum -> Matériel de rasage -> Savons et crèmes de rasage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor